Thea commence un stage de 6 semaines en prothésie ongulaire, tout se passe à merveille, Thea est super contente, elle apprend super vite et fait tout se qu'on lui demande correctement. Après 6 semaines, Thea retourne en cours à son plus grand désespoir... À peine arriver, tout le monde la regarde super mal..
Thea pense: Qu'est-ce qu'il ont ces cons ?
Thea: Vous voulez une photo ?
Tout le monde ce regarde
Léa: Je t'avais prévenue que tu allais passée une année de merde
Thea: Je vois pas en quoi une nouvelle élève devrais subir des choses qu'elle ne mérite pas !
Léa: Pour le moment on n'est encore gentil alors si tu te mêle pas au « jeu » comme on dit, tu aura bien pireTout le monde se met à rigoler !
Thea: Je n'est pas peur ni de toi ni de vous tous !
Léa: Tu devrais.Julia arrive au même moment.
Julia: Retire se que tu as dit !
Thea se retourne.
Thea: Ne t'en mêle pas Julia !
Léa: Elle a raison
Julia: Pourquoi donc ? Thea est mon amie et je ne suis pas du genre à laisser tomber mes amis..Thea regarde Julia.
Thea: On n'est toujours plus fort à deux que seule.
Léa: Prépare toi.. c'est nous qui allons rire !Tout le monde se disperse..
Julia: Ça va ?
Thea: Très bien.
Julia: Ne fait pas genre « ça m'atteins pas »
Thea: Mais ça ne m'atteint pas
Julia: Tu es pas obliger de faire semblant, en tout cas pas avec moi. Thea, tu peut compter sur moi, je suis là pour t'aider.
Thea: Tu n'est pas obliger, je sais me débrouiller seule.
Julia: Et tu es pas obliger d'être seuleThea pense un moment avant de répondre
Thea: Tu as pas tort
Julia: Bien sûr que non !
Thea: Merci, ju
Julia: Avec plaisirLes cours continuent et la fin de la journée passent puis les filles sortent des cours.
Thea: Julia, je vais au toilette pars devant je te rejoint
Julia: D'accord, traîne pas trop on va louper le bus sinon
Thea: T'inquiète
Julia: A toute de suiteThea se dirige vers les toilettes et Léa et d'autres filles l'attendais. Léa commence à frappé Thea qui tombe au sol. Thea ne pouvais pas se défendre donc elle ne pouvais pas anticiper les coups. Thea est frappée dans tout les sens et saigne de partout... un moment plus tard, Julia retrouve Thea inconsciente au sol. Elle appelle donc la directrice de l'école, les pompiers et surtout les parents de Thea.
Julia: Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger, je m'appelle Julia et je suis une amie de Thea.
Rose: Bonjour Julia, qu'est-ce qu'il se passe ?
Julia: Thea a était frappée à saignée de partout et elle es incontinente. Elle est donc amenée directement à l'hôpital.
Rose: Je te crois pas, Thea es du genre à faire des scènes. Dit lui de rentrer s'il te plaît sinon elle risque d'avoir des problèmes. D'accord ?
Julia: Oui..Julia raccroche, elle se dirige vers la directrice.
Madame T: Julia, qu'on dit les parents de Thea ?
Julia: Ils ne me crois pas, elle veulent qu'elle rentre. Pour eux, Thea fait une scène pour pas rentrer chez elle.
Madame T: C'est pas possible, bref on s'en occupera plus tard, j'accompagne Thea à l'hôpital.
Julia: Donnez-moi des nouvelles s'il vous plaît
Madame T: Bien sûr Julia, rentre chez toi, je t'appelle dès que j'ai du nouveau.
Julia: Merci
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
RandomThea, une jeune étudiante en Esthétique est accompagnée de sa meilleure amie Lanaé. Les examens approchent et Thea ne semble pas décider par l'amour mais comme dit t'elle « L'arbitre ne joue pas ». Après les épreuves, les vacances d'été sont là et T...