Chapitre 10: Un Contact Positif

10 0 0
                                    

Thea se réveille calmement pour la première fois en 1 mois, elle regarde autour d'elle est s'aperçoit qu'elle es dans le salon avec Aaron et Dylan. Elle se lève et va préparer le petit déjeuner, elle enfile ses écouteurs et active la musique. Tout en préparant la table, Thea dansais au milieu de la pièce. Elle se retourne et vois les garçons l'a regarder, elle commence a rire, sort ses écouteurs et continue son activité. Les garçons se rapproche et regarde la table.

Dylan: C'est toi qui a fait ça ?
Thea: Tu veut que ça soit qui ?

Dylan regarde Aaron.

Dylan: Elle es incroyable (sourit)
Aaron: Elle l'es (sourit)
Thea: Et vous êtes bête, tout les deux (rit)

Aaron regarde Thea.

Aaron: C'est la première fois que je t'entend rire depuis ton réveille (sourit)
Thea: Allez au lieu de sourire bêtement venez vous assoir !
Dylan: Oui chef !
Aaron: Tu veut un coup de main ?
Thea: J'ai fini t'inquiète pas et je suis désolée de mettre imposer dans ta cuisine..
Aaron: Tu es ici chez toi. (sourit)

Thea viens s'assoir avec les garçons et déjeune dans le calme.

Aaron: Tu te prépare après ?
Thea: Oui pourquoi ?
Aaron: Pour savoir..

Dylan regarde Aaron.

Dylan pense: Pourquoi il pause la question, elle va pas rester en pyjama toute la journée.. je comprend pas là du coup.

Thea: Vraiment Aaron, pourquoi tu me pose cette question ?
Aaron: Pour rien..
Dylan: Pourquoi tu mens ?
Aaron: Je ne mens pas.

Dylan et Thea se regarde.

Dylan: Thea, ça te dit de sortir un peu aujourd'hui ?
Thea: Oui avec plaisir !

Aaron pense: Et puis quoi encore !

Dylan: Que ce passe t'il Aaron ?
Aaron: Joue pas à ça avec moi Dylan !
Thea: Pourquoi tu t'énerve ? Je vois pas se qu'il y'a de méchant là ?

Aaron prend Thea a part.

Thea: Je peux savoir ce qu'il te prend ? Je comprend bien que tu as de sentiments pour moi mais tu as as le droit de réagir comme ça alors qu'il y'a rien.. et avec Dylan si on n'a fait ça c'était pour que tu nous disent se que tu pensé.. alors ?
Aaron: Je veux passé un maximum de temps avec toi.. aujourd'hui je travaille pas et je voulais qu'on passe la journée ensemble sans Dylan même si il y'a un risque que je sois appeler en urgence a l'hôpital.
Thea: Et bien, c'était dur ?
Aaron: Tu imagine même pas.

Thea rit et lui fait un câlin et il lui rend..

Dylan pense: C'est vachement tôt leur rapprochement mais c'est tellement beau..

Dylan: Je vais y aller Aaron, il faut que j'aille me préparer pour aller travailler. On se vois plus tard ?
Aaron: D'accord pas de souci, quand tu veut.

Dylan pars et Aaron et Thea vont se préparer pour passé une bonne journée. Aaron suit Thea dans sa chambre pour prendre ses affaires pour aller a la douche. Au passage, ils s'arrêtent dans la chambre d'Aaron pour faire de même. 30 mins après, tout le monde est prêt et direction le centre de Marseille.

Une Nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant