Chapitre 9: Premier contact avec le monde exterieur

7 0 0
                                    

Après avoir signée ses documents de sortie, Thea fini de préparée sa valise et vérifie qu'elle n'a rien oubliée dans la chambre quand d'un coup la porte de la chambre s'ouvre..

Akyo: Tu peut pas partir comme ça en me laissant tombé...

Thea soupire et se retourne.

Thea: Tu as voulu jouer et tu as perdu, je ne veux plus entendre parler de toi compris ? Maintenant je veux que tu sorte d'ici..
Akyo: Très bien mais ne reviens pas non plus.
Thea: Compte sur moi..

Thea prend sa valise, laisse Akyo derrière elle et se dirige vers le bureau des infirmières pour récupérée ses affaires personnelles. Arrivée à la cafétéria, Thea commande et aperçois Aaron de loin qui lui fait un petit coucou. Thea sourit. 2h après, Aaron passe devant Thea en lui faisant un signe de le suivre.

Thea pense: Je vais le suivre de loin pour pas éveiller des soupçons.

Thea arrive sur le parking mais elle ne vois plus Aaron alors qu'il était 500 mètre devant. Elle se dirige vers le parking à l'arrière de l'hôpital et Aaron surgit de derrière un mur et se jette sur Thea en lui faisant peur.

Thea: Ahhhhh

Thea voit Aaron et soupire.

Thea: Tu m'a fait peur..
Aaron: C'était le but (rit)
Thea: Tu es vachement drôle (grimace)
Aaron: Allez suis moi avant qu'on nous voit..

Thea suis Aaron jusqu'à sa voiture et 20 mins plus tard ils se retrouvent devant une maison.

Thea: C'est chez toi ?
Aaron: Oui, c'est chez moi.
Thea: Pourquoi tu m'amène ici ?
Aaron: Je veux pas te laissé partir alors que tu n'est pas capable de contrôler tes émotions et tes crises d'angoisse..
Thea: Je comprend mais je sais qu'il n'y a pas que ça sinon en tant que médecin tu m'aurai laisser partir sans rien dire..
Aaron: Tu as raison.. mais je veux pas que tu sache.

Aaron ouvre la porte et fait rentré Thea.

Thea: Je veux bien comprendre mais j'ai le droit de savoir non ? Surtout si ça me concerne.
Aaron: Tu as raison mais c'est pas la meilleure des façons ce qu'il m'est arrivé.

Aaron marque une pause.

Aaron: Suis moi, je vais te montré ta chambre.
Thea: Je te suis, tu veut bien m'expliquée ?

Aaron s'assoit sur le lit.

Aaron: C'est ta chambre, elle te plait ?
Thea: Je ne suis pas difficile et puis c'est une chambre. Tu vis seul ?
Aaron: Oui, j'ai 23 ans et ça fait un mois que je suis médecin dans cette hôpital depuis la fin de mes études et j'ai pas eu forcément le temps d'avoir une relation avec une femme..

Thea s'assoit au pied et face à Aaron.

Thea: Ça à pas du être facile.. tu veux bien m'expliquée ce qu'il te bloque comme ça ?
Aaron: C'est moi le médecin non ?
Thea: Tu n'a pas répondu à ma question.
Aaron: Toi aussi.

Thea sourit.

Thea: Oui c'est toi le médecin, à ton tour de répondre (sourit)
Aaron: Très bien.. Je me suis attaché à toi Thea.. Tu es ma première patiente avec qui j'ai apprécier accompagné dans son rétablissement. Je ne sais pas comment cela à pu arrivé mais tu es tellement toi.

Une Nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant