✧༺Pdv Jenny༻✧
J'ouvre les yeux et regarde l'heure. 17h.
Je regarde autour de moi, et ne vois pas Hisoka. Je ne comprends pas. On est pas sensé être le matin ? Je me suis endormie avec lui pourtant... J'ai mis quelques instants avant de comprendre que tout cela n'était qu'en réalité...un rêve. Rien était réel. Mon anniversaire au restaurant... L'arrivée d'Hisoka...et surtout...
.....
Je rougis soudainement et secoue la tête voulant oublier la fin de ce rêve. Je me resaisie. Non. Hisoka est une ordure, je le déteste ce mec. Comment je peux faire des rêves comme ça ?Je me prépare et appelle Gon, mais il ne répond pas. Super... J'avais un anniversaire à fêter... Nora et Serine ne seront pas présentes cette fois-ci... Je me demande ce qu'elles font. Et si ce qu'avait dit Nora dans mon rêve était réel ? Bref, comme Gon ne répond pas je tente de joindre Killua. Il répond assez rapidement.
Killua :
Jenny !! Gon... ! Il a été kidnappé !!!J'ai mis un moment avant de réaliser ce que Killua me disait, et quand j'ai retrouvé mes esprits...
Moi :
Quoi ?!!! Comment ça Killua ? Qui ??! Où es-tu ?!Killua :
Je t'envoie ma localisation ! Rejoins-moi vite ! J'ai essayé d'appeler Oreo, Kurapika... Mais ils répondent pas ! Purée... Ils servent à rien sérieux !!!!Moi :
Killua, détends-toi... Ça va aller. Gon va s'en sortir, avec, ou sans nous !Je rejoins rapidement Killua. En le voyant, je remarque bien qu'il est stressé et en colère.
Moi :
J'ai fait du plus vite que j'ai pu !Killua :
Merci d'être là. Des fois, on peut pas compter sur certains amis.Moi :
Écoute, ils vont sûrement te rappeler, arrête un peu Killua...Killua :
Ouais t'as raison..mais ça reste rageant. Bref, le kidnappeur.. je sais à peu près à quoi il ressemble.Moi :
Dis-moi tout.Killua :
Alors... Il est plus petit que moi... Mais en taille seulement. Ça doit être un Minimoys.Minimoys ça me dit quelque...mais oui ! Nora m'avait parlé d'un minimoys dans le rêve... Et il faisait parti de... La brigade fantôme...
Moi :
Killua, tu vas trouver ça bizarre mais...Je lui explique mon rêve, enfin, juste la partie qu'il doit connaître.
Killua :
J'espère que ton rêve ne représente pas la réalité parce que si c'est un mec de la brigade, c'est chaud..Moi :
Envoie un message à Kurapika, t'inquiète pas qu'il va venir direct.Killua s'exécute.
Killua :
Le soucis, c'est qu'on ne sait pas où il se trouve ce type...Hisoka :
Je peux vous aider...je sais où se trouve le repère de la brigade ~ ♥️
VOUS LISEZ
Hisoka X Oc [En Cours]
Любовные романыL'histoire commence au début de l'examen Hunter. Le personnage principal est Jenny, une fille qui va faire plusieurs rencontres. Et parmi elles... El famoso Hisoka 👀