Chapitre 19 : Soirée d'anniversaire

487 16 36
                                    

Quelques heures après qu'Hisoka soit parti, je pars vers le restaurant où je compte fêter mon anniversaire avec Gon et Killua. On s'est donné rendez-vous là-bas. J'entre dans le restaurant et à ma plus grande surprise, Kurapika, Leolio, Sérine et Nora sont ici. Ils m'ont fait la surprise !

Tout le monde :
JOYEUX ANNIVERSAIRE JENNY !

Moi :
Je m'attendais pas à vous voir ici.
Merci de passer la soirée avec moi ! ^^

Nora :
On se devait bien d'être là ! Hein Sese ?

Sérine :
C'est clair, un anniversaire ça se fête comme il se le doit !

Je m'installe à leur table et souris.

Moi :
Racontez-moi, vous avez fait quoi pendant que j'étais à la tour céleste ?

Nora :
Alors t'sais je me suis renseignée sur la brigade. Tu savais qu'il y avait un membre de la brigade qui est aussi petit qu'un minimoys ? J'ai même eu de la chance de le croiser ! Bahahaha, je sais même pas comment j'ai fait pour le voir.

Sérine :
Il nous a même lancé un regard de tueur... Il était accompagné d'un autre membre de la brigade, c'était une fille aux cheveux roses.

Moi :
Une fille vous dites... Il s'agissait d'une certaine "Machi" ?

Nora :
J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que le nain s'appelle Feitan.

Moi :
C'est le Sheitan.

On se tourne vers Kurapika, ses yeux sont écarlates, il a du mal à rester zen.

Sérine :
Kurapika, calme toi...

Nora :
Heureusement qu'il y a pas une araignée sur la table...

Leolio :
Euhhh...

Une araignée était justement en train de se promener sur la table, elle se rapproche de Kurapika.

Killua :
Notez son karma sur 20...

Sérine :
0...

Moi :
Ça va gueuler...

Kurapika :
AAAHHHHHHHH !!!

Kurapika est prêt à défoncer la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Kurapika est prêt à défoncer la table. On essaye tant bien que mal de le retenir, mais il a définitivement pété les plombs.

Hisoka X Oc [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant