Chapitre 7 : La troisième épreuve

1.2K 50 29
                                    

[ 5 heures plus tard ]

✧༺Pdv Général༻✧
Les candidats ont enfin rejoint l'examinateur de la troisième épreuve, ils descendent tous du dirigeable et attendent les explications

Examinateur :
Avant de vous expliquer en quoi consiste cette épreuve, je vais vous préciser une chose. Déjà, je vous annonce que cette épreuve est censée être la quatrième. Mais vu qu'il y a eu de nombreuses personnes qui ont été disqualifiées, on a préféré sauter une épreuve !

Jenny :
{ Vraiment ? On saute une épreuve ? }

Examinateur :
Bref, je vais passer aux explications, alors soyez attentifs ! Nous allons procéder à un tirage au sort pour déterminer les chasseurs et les gibiers. Vous avez juste à côté de moi une boîte et cette boîte contient des cartes avec les numéros des participants qui sont toujours dans la compétition. Et vous allez tirer au sort une carte. Le plus petit numéro va commencer à piocher !

[ Après que tout le monde ait tiré au sort une carte ]

Examinateur :
Bien ! Maintenant, veuillez retirer l'autocollant qui se trouve sur votre carte.

Tous les candidats retirent l'autocollant se trouvant sur leur carte.

Examinateur :
Maintenant vous savez qui sera votre cible !

Sérine :
Q-Que...!

Pratiquement tous les candidats cachent leur numéro pour pas que les chasseurs connaissent leur gibier. Sauf quelques-uns où ils s'en fichaient complètement ( Hisoka, Illumi, on vous vise pas du tout ) pensant que de toute façon, ils n'avaient rien à craindre ( tu m'étonnes...)

✧༺Pdv Jenny༻✧
J'ai tiré au sort le numéro 301... C'est le numéro de Terminator ?! J'en ai marre de ce bad karmaaa ! Comment vais-je pouvoir prendre son badge ? Et surtout... Rester en vie ? Nan, je pense pas qu'on a le droit de tuer ses adversaires.

Examinateur :
L'objectif de cette épreuve est simple. Récupérer le badge de votre cible. Et pour cela, tous les coups sont permis comme abattre votre adversaire et récupérer son badge sur son cadavre

QUOI ?! NAN MAIS C'EST PLUS DU BAD KARMA LÀ ! ... Je regarde discrètement Terminator qui a senti mon regard se poser sur lui, alors il me regarde à son tour. Oh no... Pourquoi je l'ai regardé... ÇA SE TROUVE MAINTENANT IL SAIT QUE JE L'AI POUR CIBLE ! JE VAIS MOURIR, JE VAIS MOURIIIIIR ! Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule.

Nora :
Jenny, ça va ? Tu es toute blanche, enfin... Encore plus que d'habitude

Moi :
T-Tout va bien ! >.<"

Examinateur :
Mais sachez une chose, le badge de votre cible vaut 3 points, et c'est pareil pour le vôtre. Les autres badges, eux, ne valent que 1 point. Pour réussir cette épreuve, vous deviez ramener 6 points !

Alors... Je ne suis pas obligée de prendre le badge de Terminator. Mais si je veux mes 6 points, il va falloir que je prenne trois autres badges, c'est chaud quand même... Et surtout, il faut que je garde mon badge, il vaut trois points, sinon je suis fichue !

Hisoka X Oc [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant