Chapitre 1 : L'Examen Hunter

2.5K 86 63
                                    


✧༺Pdv Jenny༻✧

Au moment où le soleil illumine mon visage, j'ouvre les yeux et comprends que c'est le jour fatidique, le jour de l'examen Hunter. Je me lève de mon lit, prends ma douche, m'habille, mange, attrape mon katana et le place sur mon dos. Je suis vraiment stressée, je sais pas à quoi m'attendre. De plus, étant de nature timide et réservée, devoir me confronter aux autres candidats risque de me déstabiliser. Mais si j'ai décidé de participer à cet examen, c'est justement pour sortir un peu de ma coquille, et qui sait ? Je vais peut-être m'amuser, ou mourir... À mes risques et périls. Mais bon, j'ai rien à faire de ma vie alors autant me trouver un objectif et mon objectif d'aujourd'hui est de devenir Hunter, ce métier a l'air vraiment intéressant. Je veux le découvrir. Je sors de mon appartement et me dirige vers le lieu de l'examen. J'arrive au bout de quelques heures et il y a une préselection, la grosse blague... Mais bon, j'ai tout de même réussi la présélection et je suis dirigée vers un endroit assez sombre, on dirait une cave. Mais une cave gigantesque. Je vois énormément de personnes, à ce moment, j'ai tout de suite compris que ces gens sont les autres participants de l'examen. Ils ont pas l'air très sympatoche. Un petit monsieur tout vert s'approche de moi. Il ressemble à un petit pois ou un pokémon. Mince, j'aurai du prendre mes pokeball ! Je rigole intérieurement après l'avoir comparé à un pokémon.

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆

。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mr. Bean :
Bonjour ! Prends ce badge avec toi, et prends-en soin !

Moi :
O-Oh, merci !

Je prends mon badge et regarde mon numéro, je suis le numéro 119. Il y a 118 autres participants dans ce lieu ? Et je suppose qu'il y en aura encore pleins d'autres... En regardant un peu plus attentivement les participants, je remarque qu'il n'y avait pratiquement aucune fille. Il doit y en avoir pas plus de 5, je suis assez étonnée et vois de nombreux regards se poser sur moi. Certains me regardent avec un regard dégoûtant et pervers. De quoi me mettre mal à l'aise... De plus, je suis l'une des plus jeunes participantes. Je sais que j'aurai du sortir plus souvent de chez moi. J'aurai appris à ne pas me préoccuper du regard des autres. Les heures passent, je suis assise en attendant que l'examen commence. Puis à un moment, je vois deux filles arriver. Elles ont l'air plus jeune que moi. Elles prennent leur badge et regardent autour d'elles. Une des deux filles croise mon regard et me souris. L'autre fille fait de même et elles s'approchent de moi.

??? :
Salut, moi c'est Nora Hara, j'ai 16 ans ! Et toi c'est quoi ton nom ? ^^

Moi :
J-Je m'appelle J-Jenny Ishikawa et j'ai 18 ans ^^"

Nora :
Jolie nom ! Je te présente aussi Sérine Uyumi, elle a 17 ans ! ^^

Sérine :
Enchantée Jenny ^^

Hisoka X Oc [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant