Chapitre 13 : La tour céleste

762 33 65
                                    

[1 mois plus tard]

Ça fait maintenant 1 mois que je suis restée dans la maison de Gon, et aujourd'hui, nous allons partir vers la tour céleste dont Killua nous avait parlé 1 mois plus tôt. Je prépare mes affaires et sors de la chambre. Gon et Killua sont déjà prêts et m'attendent.

Gon :
Enfin prête Jenny ?

Moi :
Oui, nous pouvons y aller.

Killua :
Let's go !

Mito :
Faites attention à vous les enfants... Vous allez me manquer...

La tante de Gon nous câline tous les trois puis nous quittons la maison. Le voyage a été long. Nous arrivons à la tour céleste vers 20h.

 Nous arrivons à la tour céleste vers 20h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :
La tour est gigantesque 0-0

Killua :
Ouais ! Il y a 251 étages, et elle fait 991m de haut !

Moi :
Quelle précision... Tu y es déjà allé ?

Killua :
Ouais j'avais 6 ans. J'ai réussi à monter jusqu'au 200e étage, mais je me suis arrêté là. En combattant des gens, tu peux gagner de l'argent. Plus tu montes en étage, plus la cagnotte est élevée. Par contre arrivé au 200 étage, tu ne récoltes plus rien. Ceux qui décident de continuer de combattre, ce n'est pas pour l'argent mais pour leur fierté. Perso, je m'en fichais, avec l'argent que j'ai gagné j'ai acheté des tonnes de bonbons !

Gon :
Ça m'étonne même pas de toi !
*rigole*

Moi :
Ça choque que moi qu'il soit arrivé au 200e étage à 6 ans...? Moi je jouais au playmobil à 6 ans, je dis ça, je dis rien...

Killua :
*rigole* Et puis aussi, quand tu arrives au 100e étage, tu as une chambre pour toi ! Par contre, si tu veux garder la chambre, bah faut pas redescendre quoi. Donc c'est compliqué. Mais après, tu peux rester plusieurs mois dans ta chambre sans combattre, c'est déjà ça ! Au 200e étage, on m'a dit que les chambres étaient luxueuses ! J'ai trop hâte de voir à quoi ça ressemble.

Moi :
C'est parfait pour évaluer nos capacités en combat... J'ai enfin trouvé mon nouvel objectif.

Killua :
Raconte !

Moi :
Je veux tout simplement devenir plus forte ! Ce n'est pas très original, mais ça me suffit !

Gon :
Tu y arriveras sans soucis !

Hisoka X Oc [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant