✧༺Pdv Jenny༻✧
J'entre dans ma chambre, il commence à se faire tard. Je décide de prendre un bain afin de me relaxer, ça va m'aider à m'endormir. Après avoir pris mon bain, je me mets en pyjama et saute sur mon lit. Je me mets sous les couvertures et est prête à passer une bonne nuit de sommeil.
[ 3h du matin ]
Un cri provenant des couloirs me retire de mes rêves en me faisant sursauter. Qu'est-ce que c'est ? Il se passe quoi ? Je regarde l'heure, il est 3h du matin. Je décide de me lever et d'allumer la lumière. Je me sens pas bien, j'ai un mauvais pressentiment, j'ai peur... Je reste figée pendant un moment jusqu'à ce qu'un autre bruit me fasse sursauter, on aurait dit... Quelque chose qui tombait, comme une personne se claquant au sol.
Avec un peu plus de courage je décide d'aller voir ce qu'il se passe. J'ouvre doucement ma porte sans faire de bruit et vois du sang devant ma chambre. C'est horrible, mais qui a fait ça ??? J'entends un rire au loin et décide de refermer ma porte à clé. J'en ai des sueurs froides... Me dites pas que c'est Hisoka qui s'amuse à tuer des gens de la tour la nuit... J'ai cru reconnaître son rire de psychopathe. Il vaut mieux que je reste dans ma chambre, et dans mon lit aussi...
Je vais dans mon lit et me mets sous les couvertures. Soudain, j'entends quelqu'un essayant d'ouvrir la porte de ma chambre, je me redresse. J'ai super peur. Puis, il s'arrête. En voyant que c'est fermé à clé, il a dû partir vers une autre chambre... Quelques secondes plus tard, il recommence à s'attaquer à ma porte mais violemment, il veut la défoncer ! Mon cœur bat à cent à l'heure. Je cours vers la salle de bain et m'y enferme. Il a réussi défoncé la porte... Je peux entendre ses pas dans ma chambre. Je mets ma main devant ma bouche et essaye de garder mon calme pour pas qu'il entend mes respirations.
??? :
Je sais que tu es dans ta chambre, ku_ku_ku...C'est la voix d'Hisoka ! Il veut me tuer ?! Pourquoi ?! J'ai aucune chance, j'arrive pas à me calmer. Il frappe à la porte de ma salle de bain.
Hisoka :
Je t'entends, tu n'es pas discrète, sors de cette salle de bain ou je défonce la porte ~ ♠️Moi :
Q-Qu'est-ce que tu me veux ?!Dis-je totalement paniquée.
Hisoka :
Je ne te veux aucun mal, voyons ~ ♥️Il tente d'ouvrir la porte de la salle de bain.
Hisoka :
Allez, ouvre cette porte maintenant. ♠️Son ton devient soudainement glacial. Il fait froid dans le dos.
Moi :
Non ! Laisse-moi tranquille !Hisoka :
Bien, je vais défoncer la porte. ♣️Il donne un gros coup à la porte qui s'ouvre instantanément. Je le vois entrer dans la salle de bain. Il est recouvert de sang, son regard est sombre, il ne sourit pas. Il s'approche doucement de moi, je recule autant que je peux, une fenêtre se trouve au dessus de moi, j'essaye de l'atteindre mais il m'attrape violemment et me balance sur le mur d'en face.
VOUS LISEZ
Hisoka X Oc [En Cours]
RomansaL'histoire commence au début de l'examen Hunter. Le personnage principal est Jenny, une fille qui va faire plusieurs rencontres. Et parmi elles... El famoso Hisoka 👀