9⛈

945 86 22
                                    

Sa fait maintenant 1 heure que j'étais posé sur le lit , je sais pas si c'est la réalité ou un rêve ce que je viens de vivre mais c'est super bizarre, j'ai fait une sieste et j'ai rêvé comme ci c'était un film ma vie j'étais une domestique et j'ai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa fait maintenant 1 heure que j'étais posé sur le lit , je sais pas si c'est la réalité ou un rêve ce que je viens de vivre mais c'est super bizarre, j'ai fait une sieste et j'ai rêvé comme ci c'était un film ma vie j'étais une domestique et j'ai épousé le roi on a eu des enfants. Sa me semblait tellement réel .



Il faut que je vérifie si c'est vrai ou pas je vais essayer d'aller dans la chambre du roi pour aller fouiller mais c'est pas gagné parce que le majordome surveille tout il est comme un sorcier il fait peur en plus.


Je me lève je vais dans la salle de bain je me regarde mon visage était un peu gonflé j'ai pleurer parce que le rêve que j'ai fait me semblait tellement réel j'ai pas pu m'empêcher. Je me rince le visage j'arrange mes habits je descend pour aller au salon il y avait tout le monde même le roi , je salue tout le monde je m'assoie à côté de Hyone . Quand je lève la tête pour regarder en face de moi il y a le roi qui fessait que de me regarder j'ai tourné la tête il m'intimide trop .


Mais j'aime bien quand il me regarde dire que un homme comme lui s'intéresse enfaite je sais pas trop c'est bizarre . Il était entrain de parler entre eux j'écouter simplement j'étais plutôt dans mes pensées . Les enfants étaient parti chez une amie à Hyone elle fessait une sorte de fête pour les enfants.



_ Irène tu parles pas trop qu'est-ce qu'il y a ?

Je lève la tête je vois tout le monde me regarde j'ai stressé d'un coup J'ai beuguer.

_ N..non je vous écoute


Hyone me dit de la suivre bien sûr je sentais son regard sur moi, on arrive dans la cuisine elle ferme la porte et me regarde.


_ Quoi ?!


_ Comment ça ?! Quoi ?


_ Mais je sais pas


_ Il se passe quoi avec Aymen


_ Mais rien pourquoi


_ Arrête de mentir Irène


_ C'est vrai


_ Il te regarde depuis en dirait qu'il veut te manger limite


_ Tu racontes n'importe quoi, tu crois vraiment qu'il sera intéressé par moi ?


_ Biensur tu es une déesse avec un gros cu magnifique tu te néglige trop Irène



_ Je veut pas il a déjà quelqu'un et non c'est un roi

_ Moi je te dis tout est possible


(...)



Il était actuellement 23h40 , j'étais dans ma chambre les enfants rentre demain matin j'ai entendu que le roi ne dort pas ici donc sa me laisse une possibilité pour aller dans sa chambre et fouiller mais je vous avoue que j'ai peur mais je veux des réponses à mes questions.


Je me lève et met des chaussettes pour pas faire de bruit quand je marche je sors discrètement de ma chambre le couloir était tout noir j'avance vers la porte de la chambre du roi quand je suis arrivé devant j'avais l'impression de sentir une puissance bizarre c'était trop mystique j'ouvre la porte et ferme derrière moi . Je prends mon téléphone pour mettre la lampe, je voyais à peine mais c'est la plus belle chambre de la maison.


Je commence à fouiller dans les tiroirs il y avait que des papiers je vais dans son dressing je fouille entre les habits et je vois un coffre bloqué avec un code merde je sais pas comment je vais faire. Je sais pas pourquoi mais quelque chose me disait de faire la date de naissance de Jehsn et comme par magie sa s'est ouvert.



Alors là c'était le choque totale mes larmes ont commencé à couler j'en revenais pas , il y avait plein de photos de moi et du roi même avec les enfants une photo à l'accouchement de Jehsn avec un autre bébé je sais pas qui c'était mais je pleurais encore plus . Qu'est-ce que sa veut dire tout sa.



Je referme vite parce que j'ai entendu un bruit d'un coup je reçois un coup sur la tête trou noir ....




A suivre ...




Vraiment désolé pour la longue attente je vous avoue que j'étais plus motivé mais là sa va je vais bien reprendre


Voter & commenter

Au service d'un milliardaire 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant