Sa fait plus de 20 minutes que je suis réveillé il était actuellement 8h du matin les enfants dormaient encore comme ils se sont couchés super tard à cause de la fête . J'ai me sentais pas bien depuis hier j'ai comme des flashbacks mais je sais que hier soir j'ai couché avec le roi mais tout est flou j'avais l'impression on m'avait effacé la mémoire.Je me lève pour aller dans la douche ... quelque minutes plus tard je sors de la douche , ici en Arabie il fait super chaud donc je m'habille d'une robe d'un ensemble marron un pentalon patte eleph et un top je met mes claquettes . Je sort de la chambre en sortant de la chambre je vois un homme tout habillé en noir il fait vraiment peur on voit presque pas son visage j'avance en baissant la tête pour pas croiser son regard, c'est celui qui est tout le temps avec le roi. Il lâche jamais le roi toujours derrière lui en plus il est devant sa porte.
Je continue de marcher pour aller dans la cuisine quand la porte du roi s'ouvre au moment j'étais devant sa porte donc le roi se retrouve devant moi comment je peux vous dire que j'étais super gêné j'avance mais je sens son regard sur moi c'était perturbant, j'arrive à la cuisine je vois des personnes mettre pleins de viennoiseries jus fin ils étaient entrain de mettre le petit déjeuner.
J'étais dans mes pensées j'essayais de me mémoire tout les flashbacks le nom qui résonnait dans ma tête c'était « Aymen » je sais pas pourtant je connais pas cette personne bref je calcule pas trop . J'entends des pas lourd arriver dans la cuisine j'aperçois le roi il s'assoit en face de moi je le regardais pas il était tellement intimidant.
_ Tu as bien dormi ?
Je lève les yeux vers lui j'avais l'impression de me perdre dans son regard comme ci il était hypnotisant j'arrive pas à détourner le regard comme ci une force me pousser à aller vers lui. Je ferme les yeux même pas une seconde il se trouve devant moi .
_ Tu ressens la même chose que moi
_ Qu'est-ce que c'est ??!
_ Nous sommes liés
_ Quoi ? Comment ça , je t... vous connais pas comment je peux ressentir ça
_ On se connais bien plus que tu le crois
_ Comment c'est possible ?
_ Je peux rien te dire mais tu le saura bientôt
_ Je comprends rien
_ Tu as pas besoin de comprendre je me charge de tout
_ Vous êtes qui pour moi ?
_ Mmmh , quelqu'un de très important
_ J...
_ Maman !!!
Je me retourne et vois Jomana arriver en courant vers moi , je la prends dans mes bras le roi lui fait un sourire Jomana lui rend c'était bizarre ce moment. Il se dirige vers les escaliers il me lâche un coup d'œil avant de partir.
Il faut que je sache ce qu'il veut ! Et pourquoi j'ai ressenti se sentiment es que tout ses flashbacks ont un rapport avec lui , mais je sais même pas comment il s'appelle il faut que je demande à Hyone en parlant d'elle elle viens dans la cuisine toute contente.
_ Pourquoi toute cette joie
_ Parce que je suis contente de te voir
_ Ooh même moi
_ Sa fait super longtemps qu'on s'est pas vu du coup sa me donne le sourire de te voir
_ Bah oui sa fait plaisir
_ Ta manger ?
_ Ouais un peu
_ Comment ça un peu ! Viens manger avec moi la
Elle me tire pour s'asseoir à côté d'elle , on a commencé à parler de tout et de rien mais je savais pas comment caler la conversation par rapport au Roi imagine elle me trouve bizarre ! Bref je m'en fou je vais demander
_ Mmmh Hyone comment il s'appelle le roi ?
_ *sourire* Pourquoi il t'intéresse ?
_ Mais non orh
_ En vrai on a pas le droit de le dire presque personne doit le dire
_ Pourquoi ?
_ Je sais pas c'est comme ça
_ Aaah
_ Mais je vais te le dire tu dit pas a personne
_ Promis
_ Son prénom c'est Aymen ...
A ce moment là pleins de flashbacks son venu , des moments passer avec le roi alors que je sais même pas comment c'est possible... comme ci on avait vécu une vie dans un autre monde je sais pas c'est bizarre.
_ Irène !
Je sort de mes pensées pour regarder Hyone
_ Pourquoi tu pleures ?
Je touche mes joues effectivement je pleurais j'essuie vite mes larmes.
_ J'ai penser à quelque chose t'inquiète c'est rien
_ T'es sur ?
_ Oui oui
Je lui souris pour lui montrer que tout va bien mais j'avais l'impression que je devais découvrir quelque qui se cache .
A suivre ....
Excuse moi pour la longue attente je suis en examen donc j'étais pas trop la 😮💨