NARRATEURAdji était poser sur le trône de Aymen dans le monde mystique, elle se posais un tas de questions sur Irène qui était cette femme pour Aymen parce que elle voyait très bien comment Aymen la regardais à chaque fois quel se lever ou rigoler elle voyais un petit sourire au coin alors qu'elle ne la jamais vu rire .
Elle essaye de faire des avances à Aymen mais il ne la jamais touché à part la fois où Adji avait fait un fellation à Aymen sinon il était très froid avec elle .
_ Hiri ?
_ Oui mademoiselle ?
_ C'est qui Irène pour Aymen
_ Ils n'ont aucun lien ensemble
_ Ah bon ? Je trouve bizarre ou peut-être c'est stylé de femme
_ ...
_ Pourquoi il n'est pas attiré par moi ?
_ Je ne peux répondre à votre question
_ Mmmh j'irai lui parler
_ ...
_ En plus Irène n'a que des grosses fessses sinon elle n'est pas belle
_ Qu'est-ce que tu fais sur mon trône ?
Adji sursaute en se retournant elle aperçu Aymen qui avait apparu comme magi , elle se dépêche de se lever en fessant ses salutations à Aymen.
_ Rien je voulais just...
_ Ne t'assois plus jamais sur ce trône
Il s'assoit sur son trône avec charisme, il regarde autour de lui avait remarqué une aura bizzzre mais il n'a pas calculé plus que sa .
_ Aymen ?
_ Quoi ?
_ Irène c'est qui ?
_ Comment ça ?
_ Je voulais savoir si vous avez un lien ensemble
_ Mmmh eh bien
_ ??
_ Qu'est-ce que cette information va te donner ?
_ J'ai besoin de savoir
_ Meme si elle est quelqu'un que je connais personnellement tu na pas besoin de savoir
_ Tu as couchée avec elle ?
Aymen rigole intérieurement parce que il avait fait bien plus que cela avec elle ils avaient des enfants, mais il ne dois pas révéler l'identité de Irène dans se monde car sa la mêlerai à sa il s'est très bien que Irène ou elle est elle n'est pas très bien .
Elle vit mal tout ses histoires donc il veut pas trop la brusquer.
Aymen regarda Hiri soûler il compris vite , il pris Adji pour l'emmener dans une autre pièce celle ci crier pour qu'on la lâche .
Il était resté avec son fils , il avait pas révélé la vérité à son fils mais inconsciemment il a redonné du coup c'est comme ci il avait retrouvé la mémoire mais il a vite retiré parce que sa pouvais causer beaucoup de problèmes .
Tout ce qu'il voulait c'est être près de Irène sa fait 2 semaine il a pas été près d'elle , oui parce que tout les soirs il allait la voir dans sa chambre vu qu'elle dormait assez tôt il la regardais dormir 1H 2h sa me rassurer . Mais là il voulait bien plus que la regarder
Il se lève au moment un homme arrive pour lui dire qu'il doit aller quelque part.
Du côté de Irène
Aujourd'hui c'est le dernier jour de vacances, Irène arrange les affaire des enfants. Un moment Hyone rentre dans la chambre en pleurant.
_ Mais qu'est-ce qu'il y a ?
_ Tu peux pas rester encore
_*rire* mais tu toi si je pouvais je serai rester Hyone
Elle se jette dans les bras de Irène , Irène compris que c'était les hormones qui fessais sa mais en vrai aussi elle allait lui manquer aussi .
_ Tu reviens vite hein ?
_*rire* Mais oui
{...}
_ Fait moi l'amour
Aymen regarde Adji sans rien dire il n'avait rien envie d'elle ses pensées était sur Irène . Mais elle insister beaucoup. Jusqu'à elle monte sur lui il la descend de lui mais elle remonter à chaque fois .
_ Tu couches avec une autre ?
_ *souffle* ...
_ Avec Irène c'est ça
_ Tu as un réelle problème avec Elle
_ J'ai envie de toi
_ Pas moi descend
Il la descend de lui mais Adji était pas du même avis , elle commence à toucher les parties intimes de Aymen tant bien que de mal Aymen retiré sa main mais le plaisir pris le dessus il se laisse faire et Adji essayer de baisser son pentalon .
L'envie commence à monter chez Aymen même si , il avait pas envie mais sa fait des mois qu'il n'avait rien fait combien de fois il avait envie mais il se retenais car c'est Irène qu'il voulais est personne d'autre.
_ Laisse toi faire
Adji maîtriser très bien donc Aymen succomba à la tentation....
A suivre ....