JESHN3 janvier 2026
6h45
Aujourd'hui c'est la reprise des cours j'en ai déjà marre, je reste encore dans mon lit il me reste 5 minutes, je prend mon téléphone je surf vite fait sur les réseaux de base j'ai pas l'habitude de regarder les personnes qui aime mes photos mais j'ai vu une petite tysme . Je regarde vite fait ses photos elle était belle elle a pas perdu de temps qu'elle m'a DM.La porte s'ouvre brusquement sur ma mère qui vient pour me réveiller, elle ouvre les volets je met ma tête dans ma couette.
_ Maman ooh
_ Réveille toi mon cœur tu rentre au lycée maintenant oooh mon bébé a grandi
_ Purée maman tu rends ouf
_ Lève toi c'est l'heure
_ Je suis réveillé depuis
_ Ouais c'est ça aller dépêche toi je vais réveiller ton frère
Elle sort de la chambre, je souffle avant d'aller dans la douche ... après avoir fini je m'habille d'un jogging simple noir je met mes Air Force one blanche je descend pour aller prendre mon petit déjeuner je vois qu'il y a tout le monde déjà installé, papa viens me faire un bisou sur le front avant de partir pour le travail il en fait aussi à Kaïs et Jomana. Il part pour faire un à maman mais elle le regarde mal. Je rigole il me toise avant de partir.
Depuis ce qui s'est passé la dernière fois par rapport à l'église ma mère boude mon père depuis c'est que des disputes par ci par là sa devient soûlant à la fin , bref après avoir fini on monte tous dans la voiture pour qu'elle nous dépose chacun à l'école.
(...)
12h , fini les cours moi et mes potes on se dirige vers la sortie pour aller manger dans le kebab du coin. Ils sont habitués à nous voir dès qu'on arrive on a même plus besoin de commander qu'ils commencent déjà à préparer nos plats. On se pose sur un table.
_ La prof de français elle craquer wsh
_ Oh nom Wsh à peine c'est la rentrée déjà 2 ds pour le 24 janvier
_ J'ai même pas envie d'y penser
_ Mais je vous ais pas dit il y a Laurent qui fête son anniversaire
_ Ah ouais ? Ou ?
_ Bah chez lui , ta vue comment il est riche dans sa putain de baraque
_ Il nous ai même pas invité
_ Mais Mddr regarde
Il sort trois invitations pour son anniversaire c'est un ouf lui.