Je ne sais pas ce qui m'a pris de coucher avec lui mais c'est comme ci il combler le vide que j'avais en moi je vous mens pas j'ai adoré ses caresses le faite qu'il me touche . On était allongé sur le lit il me fait un bisou sur la bouche à ce moment là j'avais comme l'impression un voile ses retirer de mes yeux pleins de souvenirs me revenais à la tête .Je le regarde il me regarde avec des yeux bizarre le premier mot qui est sorti de ma bouche.
_ Aymen ?
Il me regarde sans rien dire je comprends pas j'ai l'impression de ... oh Mon Dieu je viens de retrouver la mémoire je regarde Aymen .
_ Pourquoi tu as fait ça ?
_ C'est pour vous protéger de ce monde Irène
_ C'était pas ton combat mais le mien
_ Sa toujours été mon combat depuis que je t'ai épousé
_ Je te déteste
_ Et moi je t'aime
_ Non tu m'aime pas tu nous efface la mémoire tu me laisses souffrir pendant que toi tu vis la belle vie
_ Pas du tout Irène je souffre autant que toi de cette situation mais je n'ai pas le choix
_ Pourquoi ta fait ça ? Pourquoi m'effacer la mémoire ? Je comprends pas
_ Je veux pas te faire rentrer dans ce monde Irène il est plus dangereux que tu le crois
_ Et maintenant que j'ai retrouvé le mémoire tu vas faire quoi ?
_ Je vais te l'effacer à nouveau
_ Non ! Je te l'interdît
Je me lève pour pouvoir sortir de la chambre mais une personne que j'avais pas vu m'attrape le bras et me bloque pour pas que je m'échappe, Aymen s'avance vers moi il avait un regard neutre quand il a ce regard il veut me montrer qu'il s'en fou alors que tout le contraire.
_ Non Aymen fait pas ça !
Il ne me regardais même même pas dans les yeux il s'approche de moi pour m'embrasser je tourne la tête je l'entends soupirer je le regarde avec un regard de haine il me fait un bisou sur la bouche je comprends pas ce qu'il m'arrive je m'évanouie .
NARRATEUR
At Aymen essuie la larme qui coulait sur la joue de Irène sa lui fessais autant de mal que elle , il ne veut pas la mêler à tout ça . Il la porte pour l'emmener dans sa chambre invite que Hyone lui avait passé entre temps il fait un bisou à ses enfants.