ARABIE SAOUDITE 📍Samedi 25 janvier
NARRATEURIrène et les enfants étaient arrivés ils étaient dans l'hôtel que Hyone les avaient payés c'était un hôtel très luxueux sa se voyait que le mari de Hyone était super riche pensa Irène . Pendant ce temps les garçons s'habillent au début elle voulait qu'ils mettent des costards mais Jehsn ne voulais pas comme Kaïs suis aussi son frère bah ils se sont habillé de façon décontracté mais stylé pour Jomana une robe blanche avec des chaussures à ficelle, et enfin pour Irène une robe jaune elle avait mis laisser ses cheveux détachés.
Quelque minutes plus tard le chauffeur qui doit venir les chercher pour les emmener chez Hyone les appelles pour descendre, Irène se regarde une dernière fois dans le miroir elle se trouvait pas joli elle avait tellement grossi que les gens vont avoir peur d'elle pensa t elle mais bon il était trop tard pour revenir en arrière elle prend son sac avant de descendre de la chambre arriver en bas un homme bien habillé ouvre la porte les enfants monte elle aussi .
Pendant le trajet Irène avait le sentiment d'être déjà venu dans ce pays alors que non c'est bien la première fois qu'elle venais ici . Les enfants étaient contents de partir dans un autre pays ils ont jamais vraiment voyagé si à part rester en France.
Quelque minutes plus tard, ils arrivent devant une grande villa la voiture s'arrête l'homme descend pour aller les ouvrir la porte , Irène n'avait qu'un mot dans la bouche « Wow » c'était une magnifique maison en tout cas sa se voit qu'ils ont l'argent. Une fois devant la porte l'homme ouvre la porte de la maison il y avait du monde est plein d'enfants , Irène regarde autour tout le monde était super bien habillé elle regretté d'avoir mis une simple robe ...
_ Irène !!
Elle se retourne et devant se trouver Hyone sa meilleure amie, tout les deux s'attrape dans les bras sa fessais longtemps qu'ils ne se sont pas vu une éternité.
_ Wow Irène comment t'es devenu belle
_ Arrête de mentir c'est toi tu es belle
_ Ooh Mais comment vous avez grandi les enfants
_ Bah oui sa pousse hein
_ Tu sais pas comment je suis trop heureuse de te voir
Hyone lui fait encore un câlin avant d'aller la présenter à ses proches il y avait Ahmed son mari et des amis à eux , les enfants étaient déjà parti s'amuser dehors il y avait pleins d'activités dans le jardin un super grand jardin. Ils sont parti s'asseoir plus loin des autres pour parler.