Chapitre 26

1.6K 77 22
                                    

Une voix me réveille, quand j'ouvre les yeux je trouve une nouvelle fois cette vieille en train de discuter avec Lexa, pas vrai ça !

-Oh vous avez ramené quelqu'un à ce que je vois.

-Oui, vous pouvez nous laisser maintenant ? 

-Ce n'est pas une façon de parler à votre ainée Lexa. Rha oui allez.

Et elle repart en râlant, prochaine fois c'est moi qui vais râler. Lexa revient mais elle demande juste son bisou avant de repartir, et moi qui pensai que j'aurai pu profiter d'elle au lit encore quelques instants.

-Déménages Lexa, j'en ai marre de tes voisins.

-Dois-je te rappeler qu'il ne te reste seulement deux autres weekends ? Ça n'en vaut pas la peine.

Merde il ne me reste que deux weekends, je ne l'avais pas vue sous cet oeil la. Oh non... je vais la quitter bien plus tôt que je ne m'étais préparée pour. Les larmes commencent à monter, non Clarke je refuse que tu te mettes à chialer, pas aujourd'hui. Malgré moi mon silence me trahi et Lexa comprend, elle me rejoint alors et m'adresse un doux sourire.

-On aura le temps qui suffit, pour l'instant ne te préoccupe pas trop de ça, tu as le bac à passer.

-C'est juste mais ce n'est pas le plus important pour moi. Je serai avec un inconnu et sa famille, loin de ma mère, tous mes amis, et surtout toi. Comment je vais pouvoir m'habituer à te voir absolument tous les jours à plus du tout ?

-Hé, ça va aller ne t'en fais pas. Tout n'est pas terminé, tu nous verras encore c'est certain.

Je lève les yeux au ciel, ça serait trop rêver. Je me contente juste de la serrer contre elle et son parfum au jasmin enivre mes narines, c'est tout ce dont il me fallait pour me calmer.

-Je t'aime tellement, ça me fait un peu peur que tu partes en France seule surtout si ton père n'est pas le plus clean qu'on connaisse et surtout... t'en auras d'autres des profs à pécho.

-Dis pas n'importe quoi, t'es la seule vieille que j'aimerai de toute ma vie.

Elle éclate de rire avant de faire semblant d'être offensée et de me bouder. Alors c'est tout naturellement que je l'attaque de bisous et elle retrouve le sourire très rapidement.

-Ma Wanheda, elle me chuchote en me regardant amoureusement.

Elle a réussit à me faire penser à complètement autre chose, la danse d'hier soir était dingue et même si pour moi rien ne battra jamais la première danse que l'on a fait celle-ci n'est pas loin de la devancer. Les premières fois c'est quasiment toujours les meilleures, je ne pourrai plus jamais revivre ce que j'ai vécu cette nuit là, ce sentiment de découvrir une nouvelle facette de moi même tout en étant très bonne à ça en plus alors que je n'avais pratiquement jamais fait ça, et c'est surtout cette nuit là que j'ai découvert Lexa tout entière. Elle m'a vraiment laissé bouche bée, je n'aurai jamais pensé que ma prof faisait ça pendant son temps libre avec ses amis. C'était quelque chose.

-Bon alors, qu'est-ce que tu veux que je te fasse ce matin ?

-J'ai envie de... céréales.

Et tout de suite elle se met au travail, elle est parfaite. Alors en attendant je pars dans la salle de bain pour m'habiller, je met ma robe légère d'été et commence à ranger le salon pour qu'il ressemble plus à un salon qu'une chambre. On finit en même temps et je mange tranquillement avec elle. Je me demande encore comment c'est possible, comment on est arrivée là alors qu'au début je la détestai. On était mal partie mais pourtant maintenant je ne vois plus ma vie sans elle.

I'll call you mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant