Lexa me réveille avec douceur, elle dépose de doux baisers sur ma joue et je ne peux m'empêcher de sourire. Hier soir, alors qu'elle venait juste me parler avant le couvre-feu j'ai réussi à la convaincre de me laisser dormir une nuit de plus chez elle, puisque la soirée du lundi c'était très bien passé elle n'a pas chipoté pour le mardi soir et ça a été tout aussi chaud qu'avant-hier soir.
-Bonjour ma Grincheuse préférée.
Elle m'embrasse et repart alors que je m'étire en émergeant tranquillement. Je la regarde s'activer dans le studio, elle est déjà toute prête et elle est magnifique.
-Tu t'es tressée les cheveux ? je lui demande.
-Oui, tu aimes ?
-J'adore.
Elle est vraiment belle comme ça, cette coiffure lui va merveilleusement bien. Je me lève à mon tour et me dépêche de m'habiller alors que je suis en petite culotte, putain on a fait la java hier soir. Enfin habillée, coiffée et légèrement maquillée je prend mon petit déjeuner seule pendant que Lexa passe un appel à Lincoln pour lui parler de banalités. Elle s'amuse à faire des ronds avec le bout de son doigt sur mon genou, et quand Lincoln parle elle coupe son micro pour m'embrasser et je me demande bien si elle l'écoute vraiment.
-T'as piqué mes vêtements, elle me dit.
-Oui, un problème ?
-Pas vraiment, au contraire j'adore quand tu fais ça.
Et elle m'embrasse une nouvelle fois en approfondissant sans faire attention à Lincoln.
-Ouais Lincoln je vais te laisser, on se parle ce soir ok ?
Elle raccroche sans attendre sa réponse et j'éclate de rire.
-Tu fais une très mauvaise amie tu sais ça ?
-N'importe quoi, il m'adore.
Pas faux, cela dit j'aurai détestée qu'elle me fasse ça. Elle se lève et se met derrière moi avant de jouer avec mes cheveux, enfin c'est ce que je pensai jusqu'à ce qu'elle me pique l'élastique sur mon poignet.
-Voilà, ça te va très bien comme ça.
-J'ai une coiffeuse personnelle, sympa.
On rit et elle revient à la charge en m'embrassant avidement.
-Calme toi sinon tu vas devenir nympho.
-Je crois que ça commence déjà, à cause de toi en plus.
-Ou des nanas qui t'ont perverti avant moi.
Elle éclate de rire et se rassoit à côté de moi.
-En réalité Costia et toi êtes les seules avec qui j'ai couché.
Moi qui croyait qu'elle s'était tapé la Terre entière, quoique c'est plus mon côté jaloux qui parlait. Je suis assez étonnée de savoir cela, elle est si douée pourtant.
-Tant mieux, que ça reste ainsi.
-Jalouse.
-Je l'assume.
Elle rit de bon coeur tandis que je débarrasse la table et alors que je viens de terminer elle m'attrape par la taille et me hisse sur ses genoux.
-J'aime bien t'avoir à l'appart, t'es une bonne distraction tu sais.
-Je suis vraiment qu'une simple distraction pour toi ?
-Non pas seulement, tu as pleins d'autres fonctions encore.
VOUS LISEZ
I'll call you mine
FanfictionClarke, dix-sept ans, se voit contrainte de quitter sa ville natale, Melbourne, pour aller s'installer à Sydney suite à une offre d'emploie que sa mère a obtenue. Si celle-ci y voit une belle opportunité de tout recommencer à zéro, Clarke elle, est...