Chapitre 4

1.7K 96 13
                                    

Trois semaines se sont écoulées depuis ma rentrée, le rythme de ce lycée est bien différent du précédent et j'ai eu un peu de mal honnêtement mais maintenant je me suis habituée. Je me suis rapprochée des filles et même si ce n'était pas vraiment ça au début maintenant je les adore. Elles m'aident beaucoup à me détendre et supporter toute la pression qu'ils nous mettent avec le bac, surtout Woods. Elle est toujours aussi dure et j'ai encore du mal à supporter ça. Quant à Finn je l'appelle de moins en moins et quand ça arrive je ne lui raconte presque plus rien, il trouve toujours un moyen de me faire culpabiliser de l'avoir laissé et c'est vraiment embêtant d'autant plus que j'ai de plus gros soucis en ce moment. J'ai de la chance que Wells me soutienne encore, et par rapport à Woods il se moque bien d'elle.
Mais quelque chose cloche avec elle, avec moi. Même si son coeur est aussi noir que la nuit tombée et qu'elle me fait tourner en bourrique elle m'attire comme un aimant. Peu importe à ce que je suis en train de penser j'arrive toujours à finir par penser à elle. Je ne compte même pas les fois où je me suis perdue dans ses yeux d'un vert ensorcelant. Je ne sais pourquoi je suis comme ça, pourquoi elle m'intrigue autant alors que jamais je n'avais été comme ça.
Cette après-midi on a musculation avec elle et je n'ai pas hâte du tout, elle nous fait faire ça tous les lundis pour la boxe. Je suis loin d'aimer ça mais je travaille au minimum pour ne pas plus l'énerver et parfois elle trouve quand même un moyen de me reprocher quelque chose et donc elle s'énerve dans la foulée. Il me reste à peine une heure pour manger, après avoir pris mon plateau je rejoins les filles à la table près de la salle des profs, nous n'avons pas changé de place depuis le soir de ma rentrée.

-Devine quoi, me lance O' avec un grand sourire.

-Vas-y dis moi.

-J'ai fais tomber mon trieur en rentrant dans la salle de monsieur Whittle et il me les à ramasser mais ce n'est pas tout ! Ma main a touché la sienne quand on a voulu tous les deux prendre une feuille.

-Wouah, pour quand le mariage ?!

-Eh pas besoin de te moquer de moi !

J'éclate de rire avec Raven, si si c'est bien drôle de se moquer de toi Octavia.

-Excuses moi O'.

Elle commence un long récit sur Monsieur Whittle, elle est complètement obsédée mon dieu. Le repas finit on débarrasse et je me dirige vers les toilettes pour me mettre en tenue de sport. On a un vestiaire mais je ne veux pas me changer devant les filles, juste pas mon truc. Une fois habillée je file vers le gymnase où je retrouve Woods adossée au mur du gymnase, une clope entre les lèvres.

-Je croyais que c'était interdit de fumer dans l'enceinte du lycée, je lui lance en m'approchant.

-Bonjour à vous aussi mademoiselle Griffin, elle répond avec un sourire arrogant.

Je ne répond pas pour autant et m'installe à côté d'elle en gardant une certaine distance pour attendre les autres.

-Mes cours ne sont pas obligatoires, si vous n'avez pas envie de venir ne venez pas, elle déclare après avoir tiré sur sa clope.

-J'aime bien vos cours mais si je peux me permettre je vous trouve très froide.

-Je suis votre professeur, mon devoir n'est pas d'être gentille.

-Au moins d'être agréable.

-Vous ne pouvez pas me reprocher ça, je vous respecte et fais mon boulot.

Je tourne la tête vers elle et comme souvent je me perd dans son regard.

-Uhm oui... vous faites bien votre travail, je balbutie

I'll call you mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant