Lexa commence à s'agiter dans son lit, se réveillant petit à petit tandis que je bois ma tasse de thé en la regardant dormir. Le seul point positif dans ce studio c'est que j'ai une belle vue le matin quand je déjeune, et voir Lexa dormir n'arrive que très rarement. Hier soir on est rentrée très tard, tout le monde s'amusait vraiment bien alors personne n'y a vue d'inconvénients. Et malgré l'heure tardive cela ne nous a pas empêché de profiter un peu de nous deux... C'était exceptionnel et différent, cette fois elle était bien plus entreprenante et dure, elle en est même venue à m'attacher les mains et j'ai adoré. J'ai le pressentiment qu'avec cette femme je ne m'ennuierai jamais de ce côté là. Je la vois ouvrir les yeux et tâter ma place mais elle ne m'y trouve pas comme je suis déjà levée.
-Bonjour Woods, je la salue.
Elle se redresse pour me regarder et je ne peux m'empêcher de rire face à cette vision, elle me dévisage avec ses cheveux ébouriffés et les seins à l'air, mon dieu comment elle peut être aussi sexy et amusante à la fois ?!
-Tu es déjà levée ?
-Oui, comme tu peux le voir. Il faisait trop chaud, cela m'a réveillé.
C'est la vérité, même s'il n'y a pas que ça. Je prend conscience que je pars dans vraiment pas longtemps et ce sont les angoisses qui m'ont réveillés ce matin, merveilleux réveil. Lexa se lève et s'approche de moi tout en coiffant sa crinière pour ensuite venir m'embrasser.
-T'es moins grognon ce matin toi, elle me fait remarquer avec un sourire satisfait.
-Après la soirée que j'ai passé j'étais bien obligée.
Je la regarde avec un sourire au coin et elle comprend le fond de mes pensées, en même temps ce n'est pas si compliqué de le comprendre.
-Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée, j'espère que cela me manquera pas trop sinon je suis prête à venir en France juste pour pouvoir profiter de ce corps créer pour moi seulement.
Jolie façon de me dire que je lui appartient. Mais je dois l'avouer, j'adore qu'elle me dise ça alors je lui attrape la nuque et l'embrasse. Après quoi, elle disparait dans la salle de bain pour prendre sa douche, je suis tentée de la rejoindre surtout en repensant à ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on a prit une douche ensemble. Mais je ne sais pas si elle préfère la prendre seule, après tout elle a le droit d'avoir des moments à elle seule. Je ne tiens plus sur place, au pire je n'ai qu'à lui demander ? C'est ce que je fais et elle me répond oui comme si cela était une évidence. Peut être que je n'avais pas compris son signal et qu'elle voulait depuis le début que je la suive. Bref, je la rejoins et ça ne dérape pas même si je dois l'avouer, nos mains étaient très baladeuses. Finalement on sort de la douche et je lui pique ses vêtements et étonnement elle a plus de robes que je ne le pensai. Je lui en emprunte une blanche mais quand je la saisi elle ouvre grand les yeux en souriant.
-Trop courte Clarke.
Elle avoir des robes courtes ? Impossible ! Je l'essaye tout de même mais mes seins ne rentrent pas, merveilleux. Lexa qui est juste là éclate de rire face à ça. Je lui en prend une autre bleu ciel et celle-ci me va à la perfection, Lexa a l'air de beaucoup l'aimer elle aussi. Puis on passe le reste de la matinée sur le canapé à regarder un film. J'essaye de profiter le plus de ces petits moments avant que je ne parte définitivement d'ici. Je ne sais vraiment pas comment on va faire avec Lexa pour se voir, on a vraiment rien prévu et je ne pense pas que l'on puisse se contenter des appels une fois de temps en temps, les relations à distance c'est vraiment compliqué. Mais elle, elle n'a pas l'air de trop s'en soucier, pour l'instant elle regarde juste un film avec moi. Je reçois un appel de ma mère, il faut que je rentre après manger pour commencer à tout préparer. Je compte emmener Lexa même si je n'ai prévenu aucune des deux pour l'instant, on verra après. Alors Lexa commence déjà à faire à manger, elle me fait du poulet rôti, sa spécialité selon elle et ses amis. Et je suis bien d'accord avec eux, je crois que c'est devenu mon plat préféré grâce à elle. Et autant dire qu'elle est au petit soin avec moi, elle m'a préparé mon dessert préféré hier pourtant on était encore en froid. On finit de manger puis je l'aide à nettoyer l'appartement avant qu'elle décide de m'emmener chez ma mère mais je l'arrête alors qu'elle attrape ses clés.
VOUS LISEZ
I'll call you mine
FanfictionClarke, dix-sept ans, se voit contrainte de quitter sa ville natale, Melbourne, pour aller s'installer à Sydney suite à une offre d'emploie que sa mère a obtenue. Si celle-ci y voit une belle opportunité de tout recommencer à zéro, Clarke elle, est...