Chapitre 35

1.4K 74 11
                                    

Mes yeux sont rivés sur Lexa qui dort encore à point fermé. Cela fait deux matinées de suite que je me réveille avant elle ce qui n'arrive que très rarement. Ma contemplation ne dure pas très longtemps pour autant car Heda commence déjà à émerger.

-Salut toi, je la salue en caressant ses cheveux.

Elle sourit bêtement, les yeux toujours fermés mais elle finit par les ouvrir pour me regarder.

-Salut, elle répond.

Je la regarde s'étirer, la couverture descend un peu me laissant ainsi apercevoir la poitrine nue de ma petite-amie et je repense à la nuit précédente. Lexa se redresse pour m'embrasser mais le baiser n'a pas de fin alors que mes mains se baladent sur sa peau lisse. J'aime tant la voir sur moi, dominante et désireuse, elle est si belle à voir de ce point de vu.

-Tu t'es rhabillée ? elle me demande comme contrariée qu'une couche de tissu sépare nos deux corps.

-Oui, j'ai rejoins ma mère hier soir pour regarder un film.

-Et alors ? Elle n'a rien entendu ?

Elle me demande ça calmement alors qu'elle m'embrasse le cou, rien que ça me met dans tous mes états mais en plus de ça, sa main se balade sur ma cuisse.

-Rien du tout.

Je la sens sourire, non elle ne pense pas à me récompenser pour avoir réussie à être silencieuse tout de même ?!

-C'est bien bébé, tu vois qu'on peut le faire quand on veut.

Je rougis, ce surnom ne me laisse pas indifférente surtout qu'elle ne l'utilise seulement quand elle est dans l'humeur...  pas besoin d'en dire plus. Elle m'embrasse encore une fois avant de s'asseoir sur le lit.

-Une douche ça te dit ?

Elle me propose de me doucher avec elle ? Je ne vais pas refuser ! Elle prend ses affaires et on se ru dans la salle de bain, ma mère dort encore et cette fois j'en suis bien sûr ! Lexa et moi nous profitons de l'eau chaude quelques minutes, collée l'une contre l'autre on s'embrasse comme si cela faisait deux mois qu'on ne s'était pas vue.

-C'était incroyable hier soir, elle me murmure.

J'en ai des frissons rien que d'y repenser.

-Ça va me manquer là-bas

-À moi aussi bébé.

Elle continue ses baisers mais nous finissons par nous séparer pour se laver, c'est bien pour ça qu'on est ici. Mais je la sens se coller dans mon dos une fois que j'ai terminé de me rincer. Elle embrasse mon épaule et ses mains me caressent la taille en remontant doucement vers mes seins. Je la sens venir mais je ne l'arrête pas, j'en ai autant envie qu'elle. Entre le bout de ses doigts elle fait rouler mes tétons et elle en un lâche un pour aller glisser sa main entre mes cuisses et me caresser avidement, je ne peux m'empêcher de gémir bruyamment.

-Chut bébé, elle gronde.

Elle continu et je retiens tant bien que mal mes gémissements jusqu'à ce je succombe et lâche prise dans ses bras, mes membres ne répondant plus autant. Ses bras me serrent contre elle jusqu'à ce que je me remette finalement de cet orgasme puissant tandis qu'elle continue de déposer de doux baisers sur mes épaules. Et je me tourne face à elle avant de l'embrasser avec fougue. Je ne souhaite pas trop trainer sous la douche pour ne pas trop ruiner ma mère avec la facture d'eau mais si j'avais eu le choix je me serai jeté sur ma petite amie à l'instant même pour l'envoyer au 7ème ciel. Alors à la place nous nous embrassons encore quelques secondes pendant que mes mains se baladent sur son corps chaud et humide.

I'll call you mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant