J'attendis mon frère et mes mis à la bibliothèque car ils sont encore en cours. Il n'y avait que des Serpentard, je m'assis donc seul à une table et commence mes devoirs. Peu après, j'entendis des pas se diriger vers moi. Je cru naïvement que c'était les 3 gryffondors que j'attendais. Mais quand je levai ma tête, je vis Drago, Crabbe et Goyle. Une fois de plus seul Drago s'avança vers moi, s'assis à côté de moi et me parla.
Drago : Alors Eden, on est toute seule ? Sans le sang de bourbe, sans le traitre à son sang et sans ton misérable sang-mêlé de frère ?
Moi : Je t'interdis de parler d'eux comme ça ! Dis-je énervée
Drago : Oulala ! J'ai énervé la sœur de Potter.
Moi : La ferme Drago !
Drago : Calme-toi ma petite Eden.
Moi : Laisse-moi tranquille !
Drago : Non je ne crois pas, pourquoi tu ne veux plus me parler depuis la moitié de l'année dernière ?
Moi : Va-t'en Drago ! Et ne viens plus me parler.
Il rigola avant de prendre sa baguette et me lancer « Stupéfix ». Je me senti projeter en arrière, je percute une étagère et des livres me tombent déçu. Doucement, mes yeux se fermèrent, le son s'atténua de plus en plus jusqu'à atteindre un silence complet. C'était comme si j'avais perdu l'ensemble de mes sens.
Pdv d'Harry :
Je sortis des cours avec mes deux compères, on se dirigea vers la bibliothèque où ma sœur nous attendait. Nous nous apprêtions à rentrer quand nous la vîmes sortir ans les bras de son père le visage ensanglanté. Sur le moment je reste paralyser à cause du choc puis nous allâmes à l'infirmerie où était Eden. JE m'approchais d'elle, de son lit. Rogue, son père, était assis sur une chaise à coté et lui tenait la main. Une larme déferlait sur son visage d'habitude s dur. Cependant, en sentant ma présence cette larme disparus. Elle a les yeux fermés, son visage est plein de sang à cause du saignement de son née.
Moi : Professeur, que s'est-t-il passé ?
Rogue : Elle s'est prise en sortilège de stupéfaction qui l'a projeté sur une étagère et des livres sont tombés sur elle.
Moi : Vous savez qui est ce qui a fait ça ?
Rogue : Non elle nous le dira quand elle sera réveillée.
A ce moment, Mme Pomfresh s'approcha de nous, elle était de l'autre côté du lit d'Eden. J'espérais tellement qu'elle allait nous annoncer une bonne nouvelle.
Mme Pomfresh : Elle est dans le Coma, elle a subi un trauma crânien. C'est dû à sa chute et à une importante perte de sang. Elle ne se réveillera pas de sitôt cependant, elle peut vous entendre et vous sentir votre présence.
Rogue : Vous pensez qu'elle se réveillera dans combien de temps.
Mme Pomfresh : A vrai dire je ne sais pas, elle peut se réveiller dans une semaine comme dans deux mois, c'est impossible de le dire.
VOUS LISEZ
C'était écrit ... Mon destin
FanfictionJ'ai toujours été entourée mais j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelqu'un. La vie ne m'a jamais prévenu de ses changement. Pourtant, les changements et les découvertes m'ont rendus différente . Le moi d'avant Poudlard ne reconnaitrait a...