2 semaines étaient désormais passées, nous étions le 1er septembre. Et donc c'est le jour de la rentrée. Je me réveillai, descendis déjeuner puis je finalisai ma valise pour Poudlard. Mon père m'accompagna à la gare. Nous y étions allés par Portoloin. Nous étions à l'entrée de la gare.
Mon père : Je te laisse ici, je t'ai déjà expliqué ce que tu dois faire. On se revoit à Poudlard ce soir, j'espère que tu seras à Serpentard.
Toi : d'accord, à ce soir alors.
Je me retournai et marchai dans la gare pleine de moldus. J'arrivai devant le portail magique du quai 9 3/4. J'empoignai très fort les anses de mon chariot qui portait mes affaires et fonçai rapidement dans le mur. Je disparus du monde Moldu et réapparus dans le mien, celui des sorcier. Le quai de la gare était presque vide il y avait quelques élèves de Poudlard accompagné eux de leur famille. En même temps le train part que dans 1h30. Je montai dans le train, j'entrai dans un compartiment au hasard et m'assis sur la banquette. Je pris un des livres de cours de cette année, c'était ce lui d'histoire de la magie, je l'ouvris et le lus. Environ une heure était passé, et la plupart des élèves commençais à affluer.
Soudain, quelqu'un frappa à la porte du compartiment .C'était mon seul ami, Drago Malefoy. Je lui fis signe de rentrer, ce qu'il fit.
Drago : Salut Eden ça va ?
Moi : Je vais bien et toi ? J'étais toujours en train de lire
Drago : Bien et toi toujours en train de lire !
J'arrêtai enfin de lire.
Moi : Et oui ! Ce n'est pas en 2 mois que ça change.
Drago : Je disais juste ça pour t'embête.
Moi : je sais. Nous rîmes alors.
Drago : J'espère qu'on sera tous les deux Serpentard parce que sinon tu vas trop me manquer et tu seras dans une maison nulle.
Moi : Drago arrête, toutes les maisons sont bien. Si ça se trouve j'irai dans la maison où était ma mère après tout je ne sais même pas où elle était.
Drago : Oui bah quand même Serpentard c'est mieux et tu iras nulle part d'autres !
Moi : Mais bien sûr! Dis-je en riant.
Drago : oui c'est ça ris ! On verra bien ! Bon je aller voir Crabbe et Goyle.
Moi : Oui c'est ça va voir les deux brutes qui te servent de chien.
Drago : au moins les deux brutes comme tu dis ne se moquent pas de moi. Je pars !
Moi : Mais ! Tu ne vas quand même pas me laisser seule !
Il me tira la langue et partit sans me laisser le temps de réagir. Quel gamin ! Le train se mit en marche et partit de la gare. Je ne restai pas seule très longtemps, en effet une jeune fille de mon âge toqua à son tour à la porte de mon compartiment.
?? : Salut il n'y a plus beaucoup de place dans le train. Est-ce que je peux me mettre avec toi ?
Moi : Oui bien sûr.
??: Merci
VOUS LISEZ
C'était écrit ... Mon destin
FanficJ'ai toujours été entourée mais j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelqu'un. La vie ne m'a jamais prévenu de ses changement. Pourtant, les changements et les découvertes m'ont rendus différente . Le moi d'avant Poudlard ne reconnaitrait a...