Chapitre 26 : Enfin les vacances !

8 1 0
                                    

          La majorité des élèves sont partis ce matin. Suite à l'attaque de Nick-quasi-sans-tête et Justin Finch-fletchley, presque tous les élèves prirent le Poudlard express pour fuir le château. La neige avait enseveli Poudlard vide, pour la première fois depuis au moins deux mois, je me rendis à la bibliothèque. Ça m'a fait du bien d'y retourner, la journée passa trop vite, c'était comme si je venais de sortir d'une prison. Le soir venu, j'allais dans la grande salle pour manger, on pouvait remarquer qu'il ne restait en effet que très peu d'élèves. Il y avait juste onze élèves, quatre Serpentard Drago, Crabbe, Goyle et moi ainsi que sept Gryffondors les Weasley, mon frère et Hermione. Néanmoins, Harry, Ron et Hermione paraissaient étranges comme s'ils mijotaient quelques choses, je sortis de table peu après pour profiter des dernières minutes d'ouverture de la bibliothèque.

         Je me fis chasser de la bibliothèque à 21h précises. Je profitais du calme de Poudlard et qu'il n'y avait personne pour faire un long tour dans les couloirs pour regagner mon dortoir. J'arrivais devant la porte de la salle commune qui s'ouvrait sur Harry et Ron affolés qui sortait avec chacun un uniforme de Serpentard trop grand pour eux.

Moi : qu'es que vous faites là ?

Harry : Ça ne te regarde pas.

Moi : Vous venez de sortir de ma salle commune or vous n'y êtes pas autorisé donc si ça me regarde.

Ron : Harry vient, on part.

         Ron me bouscula et Harry le suivit, ils disparaissent rapidement. Je rentrais dans la salle commune de Serpentard. Drago était seul à moitié assit sur une table.

Drago : Eden, ça va ? Enfin, je veux dire, Crabbe et Goyle ne t'ont pas fait trop de mal.

Je restais silencieuse et continuais mon chemin. Drago avança jusqu'à moi

Drago : Eden, s'il te plait, parle-moi.

Moi : Je ne veux pas parler avec toi, tu me dégoute.

Drago : Je ne te veux rien de mal, mais je sais que tu as croisé Crabbe et Goyle qui eux te veulent le plus de mal possible.

Moi : Je ne les ai pas croisés et il me semble que tu es avec eux et Pansy.

Drago : Oui mais parce que je n'ai pas le choix.

J'hésitais entre aller dénoncer Harry et Ron et aller dans mon dortoir. Au final, j'allais dans mon dortoir et je laissais Drago en plan.


C'était écrit ... Mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant