Tout d'un coup, j'entendis quelqu'un entrer. C'était Harry. Il s'approcha de moi, il s'assit et mes larmes déferlèrent encore plus rapidement, mes sanglot devinrent de plus en plus fréquents.
Harry : mon cœur, qu'es qui se passe ?
Il essaya de m'embrasser mais je le repoussai.
Moi : Harry, on ne peut pas être ensemble.
Harry : Tu l'as écouté finalement, constate-t-il.
Moi : Non enfin... oui ou non, je... je t'aime Harry mais on ne peut pas.
Harry : bien sûr qu'on peut Eden, qu'es qui pourrai nous empêcher de s'aimer ?
Moi : Harry tu... tu es mon frère !
Harry : Quoi ? Mais... ce n'est pas possible !
Moi : Si Harry, tiens, ça explique tout dis-je en lui tendant une lettre de notre mère.
Il y était écrit : « Salut, Éden c'est de nouveau moi, ta maman. J'espère que tu vas bien. Je ne t'ai encore donné aucune information sur ton frère, donc en voici une, il s'appelle Harry. Voilà, c'était le dernier indice que je te donne. J'espère que tu vas trouver
Je t'aime Maman »
Harry : Je ne sais pas quoi te dire, je... Ton père, il sait que tu sais ?
Moi : Non
Harry : Tu devrais peut-être aller le voir, non ?
Moi : Oui, t'as raison.
Je me levai avec mon frère. Pendant le trajet je racontais à Harry ce qui s'est passé ce matin avec mon père. Nous étions enfin arrives devant le bureau de mon père, je toquai et il ouvrit la porte.
Mon père : Tu as besoin de Potter pour venir me voir maintenant ?
Moi : Père, je sais tout, qui est ma mère, c'est Lily Potter et mon frère,
Mon père : Ton demi-frère ! dit-il en me coupant la parole.
Moi : Mon demi-frère c'est Harry.
Mon père : Entre, et vous Potter, allez dans votre salle commune.
J'entrai dans son bureau et la conversation.
Moi : Père, ai-je raison ?
Mon père : Oui Lily est bien ta mère et Potter ton demi-frère, il fit un léger soupire puis me sourit avant de reprendre, Eden, si seulement tu savais, si seulement tu savais à quel point je suis fier de toi, de tout ce que tu as accomplis. A quel point je t'aime. C'est toi qui me rends heureux tous les jours. A ta naissance, tu étais comme un cadeau tombe du ciel. Pour moi tu es ce qui compte le plus pour moi. Même si je peux être sévère, dur et froid avec toi, Tu as vraiment une très grande place dans mon cœur. Tu es une fille incroyable Eden. Je ne veux que ton bien ma fille sache-le. Je t'aime.
VOUS LISEZ
C'était écrit ... Mon destin
Fiksi PenggemarJ'ai toujours été entourée mais j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelqu'un. La vie ne m'a jamais prévenu de ses changement. Pourtant, les changements et les découvertes m'ont rendus différente . Le moi d'avant Poudlard ne reconnaitrait a...