L'après-midi se passa rapidement. Après les cours j'allai dans mon dortoir. J'ouvris la porte, me dirigeai vers mon lit après avoir lâché mes affaires et voulus me coucher sur mon lit mais, je vis une lettre sur ma couette. Je la pris et l'ouvris
Il y était écrit : « Salut Eden, c'est maman, félicitation pour ta rentrer à Poudlard. J'imagine que tu prends cette lettre pour une blague d'un de tes amis mais non. Je ne saurai peut être jamais dans quelle maison tu as été repartie mais dis-toi que n'importe dans quelle maison tu es je serai fière de toi, moi j'ai été à Gryffondor. Eden, ton père ne te l'as très probablement pas dit mais, tu as un frère ou plutôt un demi-frère. Normalement, lui aussi est en première année.
Je t'aime maman.»
Je fis quelque' un de mes devoirs puis rejoignis Harry, Hermione et Ron à la bibliothèque pour les finir. J'avais la lettre avec moi. Vers 18h45, nous allâmes à la grande salle pour diner. Puis vers 19h50, Harry et moi quittâmes la grande salle pour aller à notre retenue.
Moi : Harry est ce que tu n'auras pas besoin de m'attendre à la fin d la retenue, j'aimerais parler avec mon père.
Harry : ok. Tu voudras lui parler de quoi ?
Moi : Eh...rien d'important.
Nous étions arrivés devant le bureau de mon père, on toqua et il ouvrit. Harry et moi entrâmes d le bureau mon père nous donna du travail à faire que nous fîmes pendant près une heure et demi. Mon père nous dit que la retenue est terminée et qu'on peut partir. Harry partit tout de suite quant à moi, je m'approchai de mon père.
Moi : père puis je vous parle ?
Mon père : Oui, de quoi veux tu me parler ?
Moi : de ma mère.
Mon père : Je t'ai déjà dit que je ne te dirais rien.
Moi : Oui mais là c'est différant.
Mon père : Ah bon ? Et en quoi ?
Moi : je suis au courant que j'ai un demi-frère.
Mon père : Comment le sais-tu ? dit-il un peu déstabilise
Moi : J'ai reçu une lettre de maman.
Mon père : Tu mens !
Moi : non ! Si vous voulez je peux vous la montrer.
Je sortis la lettre, lui donna et il la lut.
Mon père : D'où la tu eu ?
Moi : après les cours quand je suis rentrée dans mon dortoir, elle était pose sur mon lit.
Mon père : Ce n'est pas pour autant que je vais te dire qui elle est et qui est ton demi-frère. Est-ce bien clair ?
Moi : Mais père, s'il vous plait juste le prénom de ma mère.
Mon père : Est-ce clair ?
Moi : Oui dis-je d'un ton déçu
Je sortis du bureau de mon père et vis Harry qui attendais.
Moi : Harry, qu'es que tu fais là ? Le couvre-feu est dans 20 minutes.
Harry : 20 minutes déjà ?
Moi : Oui il est 22h41
Harry : AH oui c'est vrai. Je vais peut-être rejoindre Ron et Hermione dans la salle commune de Gryffondor. Bonne nuit Eden.
VOUS LISEZ
C'était écrit ... Mon destin
Fiksi PenggemarJ'ai toujours été entourée mais j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelqu'un. La vie ne m'a jamais prévenu de ses changement. Pourtant, les changements et les découvertes m'ont rendus différente . Le moi d'avant Poudlard ne reconnaitrait a...