Le reste de la semaine s'est passé comme d'habitude sauf que les de mon père se sont ajoutés. Il me gardait jusque 5 min avant le couvre-feu chaque soir, pendant les retenues je n'avais rien à faire je pouvais faire mes devoirs si je le voulais et je devais juste attendre qu'il me libère, je m'ennuie à mourir 4h d'attente c'était beaucoup trop long. Le week-end arrivé enfin, comme chaque week-end je m'enfermais dans mon dortoir. On est samedi 13h55, tout le monde doit être dans le stade de quidditch. Je sors donc pour aller dans la grande salle pour manger et faire quelques provisions pour demain. Je sors de mon dortoir, personne ! Je marche dans les couloirs pour rejoindre la grande salle. Une voie que je connaissais m'interpella, celle de mon père.
Moi : Oui ?
Mon père : Le match est annulé.
Moi : Ce n'est pas là que j'allais.
Mon père : Comment ça ? Tu comptais aller où ?
Moi : Manger quelque chose. Et pourquoi le match est annulé ?
Mon père : Miss Granger a été retrouver pétrifier !
Moi : Quoi ?? Mais ce n'est pas possible, non !
Mon père : Si, elle est à l'infirmerie, tu peux aller la voir si tu veux.
Moi : Oui, j'y vais, à plus.
Je cours à l'infirmerie. J'étais sous le choc, Hermione a été pétrifiée ! Je pris une chaise et m'assois à côté d'elle j'ai pris la main droite. C'était à ce moment-là que mon frère et Ron entrèrent. Il s'approche d'Hermione, moi et mes nombreuses larmes qui coulent.
Harry : Pourquoi tu es là ?
Moi : Pour la même chose que toi.
Ron : Hermione ?
Moi : Oui
Harry : Qui t'as dit qu'elle est là ?
Moi : Mon père
Harry : Bah maintenant tu l'as vu, tu peux partir.
Moi : S'il te plait, Harry ne sois pas désagréable.
Harry : Moi désagréable ?
Je ne lui répondis pas et regarde denouveau Hermione. Hé on sort tous les 3 de l'infirmerie que lorsque Madame Pomfresh nous y obligé. Harry et Ron arriovèrent de leur côté et moi du mien point mais après quelques secondes je me retourne et interpellé Harry pour pouvoir parler avec lui. Harry se retourna après avoir dit à Rome qu'il le rejoindra quand tu auras fini.
Harry : Qu'est-ce qu'il y'a Eden ? Je pense que j'ai été assez aimable avec toi aujourd'hui. Donc laisse-moi tranquille maintenant. Dit-il fermement
Moi : mais Harry ! Je dois te parler.
Harry : pourquoi je t'écouterai ?
Moi : parce que tu es mon frère !
Harry : Ton demi-frère ! salut, dit-il sèchement.
Il se retourna et repart dans sa direction point puis je m'effondre par terre en pleurs. J'étais prête à tout lui dire mais il m'a rejeté ! Quelques minutes plus tard Hé mon père arriva
Mon père : qu'est-ce qui se passe ?
Je lève ma tête et le voit enfin
Mon père : et tu pleures en plus allez, raconte-moi tout !
Moi : pourquoi, pourquoi Hermione ?
Mon père : Tu es sous le choc, c'est normal. Bon allez vient, je te raccompagne dans la salle commune, de toutes façons je dois y aller pour faire une annonce.
Il m'aida à me relever puis il me prit dans ses bras. Cette étreinte père-fille me fait énormément de bien et m'apaise. Si seulement il savait tout ce que je traverse en ce moment.
Moi : Je t'aime papa.
Mon père : Moi aussi mon bébé, aller, on y va.
On descendit jusqu'au cachot puis on rejoignit la salle commune. On entra mon père resta à l'entrée et moi j'allais au premier rang pour écouter ce qu'il allait nous dire.
Mon père : Bonsoir à tous, je suis là ce soir pour vous annoncer qu'à cause des événements qui ont eu lieu récemment, avec le directeur ainsi que le reste du corps enseignant nous avons pris une décision point à partir de demain et ce jusqu'à nouvel ordre, vous irez en cours accompagnés un enseignant et vous ne pourrez plus vous promener seul dans le château. Y-a-il des questions ?
Personne ne leva la main il nous souhaita une bonne soirée et parti, quant à moi je me dirigeais directement vers les escaliers menant à mon dortoir.
? : Flipendo
C'était la voie de Goyle, ils m'ont aperçu.
Pansy : Alors l'infame sang-mêlé va bien ? questionna-elle avant de ricaner bêtement. Tu me dégoute tellement.
Drago arriva et toucha l'épaule de Pansy.
Drago : Laisse, elle n'en vaut pas la peine.
Il fit partir Crabbe et Goyle puis Pansy qui avait un peu résisté. Quand Drago partit avec Pansy, il se retourna discrètement de façon que Pansy ne s'en rende pas compte, puis il me fit un clin d'œil. Je montais directement dans mon dortoir et m'y enfermais. Je me couche un peu déboussolée par le comportement de Drago.
VOUS LISEZ
C'était écrit ... Mon destin
FanficJ'ai toujours été entourée mais j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelqu'un. La vie ne m'a jamais prévenu de ses changement. Pourtant, les changements et les découvertes m'ont rendus différente . Le moi d'avant Poudlard ne reconnaitrait a...