Dans le jardin du château de Chocovia, les six frères étaient réunis, pour un pique-nique. Ils avaient décidé de se retrouver ensemble pour faire le point, ça faisait quelques jours que leur humain était rentré et n'avait pas encore eu de nouvelle de lui.
Le lapin tacheté, debout contre un arbre face à ses frères mangeait son gâteau l'air neutre.
- Peut-être que Hyunwoo hyung l'a fait fuir avec sa demande d'être prince, aucun tact vraiment, soupire-t-il
- Mais n'importe quoi ! J'ai été gentil... Dit lui Wonnie
- Ah nan ! je ne rentre pas dans votre débat, je suis fatigué, fit le lapin bicolore
- Mais tu es tout le temps fatigué..., remarque le lapin brun
- Bien vu Jooheon, donc raison de plus pour ne pas me fatiguer plus
Le lapin noir soupire, désespéré de ses frères et mange sa pomme en silence. Minhyuk regarde tout le monde et fronce les sourcils.
- Déjà, Kyunnie c'est toi qui à eu l'idée de le faire venir !
- Bien sûr que c'est moi ! Vous avez pris tellement de temps pour vous décider... Moi j'ai pas réfléchi, c'était Hoseok qui convenait à Hyunwoo hyung, et puis, vous avez bien vu non ? Chocovia lui plait énormément, il a tant espéré que ça soit réel. J'ai fait le bon choix, arrêtez de douter un peu !
- Qu'est ce que Lapolait fait ici... ?, fit simplement Jooheon perdu
Effectivement, le petit lapin qui avait guidé Hoseok était là, présent dans le jardin, alors qu'il n'avait pas le droit en temps normal. Les six frères se regardent à tour de rôle avant de porter leur attention sur un septième individu. Il portait le même costume que le prince, c'est-à-dire un costume en queue de pie mais dans les tons rosé. Ses cheveux blanc au pointe bleu laissait voir deux petites oreilles de lapins grise, comme les petites des lapereaux et son petit sourire timide attendris les frères.
- Il m'a à nouveau guidé vers vous...
- Hoseok tu es revenu !! , crie le lapin blanc
Minhyuk saute dans les bras de son nouvel ami, heureux de le voir. Tous viennent voir le nouveau membre de leur famille, mêlant câlin à rigolade. Même Changkyun, le lapin tacheté avait accepté une petite accolade.
- Heureux de voir que tu viens enfin à la maison Seokkie hyung !
- Moi aussi, je suis désolé du retard, j'ai eu des imprévus, mais c'est bon ! je suis officiellement un petit lapin de Chocovia !
- C'est vrai ça... Pourquoi être devenu un lapin ? Tu pouvais rester humain...
- Pour ça !
Hoseok se retourne et remue sa petite queue derrière lui, réellement fier. Tous se mirent à rire de bon cœur, face à autant de joie pour quelque chose qui leur semble si banal.
- Tu l'a réellement bien choisis Kyunnie
- Quand je dis que j'ai toujours raison... Faudrait me nommer Prince à la place de Hyunwoo hyung
- Ne fait jamais ça , s'écrie Hyungwon, il va me supprimer mes heures de sieste !
- Pauvre bébé, soupire le plus jeune
Jooheon et Minhyuk rient du lapin bicolore et le rassurent qu'ils ne feront jamais une telle chose. Pendant ce temps, le prince de Chocovia montre le jardin royal au second prince, accompagné d'un petit Lapolait heureux de suivre son nouveau prince.
La mission était une pure réussite, Changkyun avait réagi sans réfléchir mais grâce à lui, Chocovia était sauvé, Hyunwoo avait une personne à ses côtés pour régner sur le peuple des lapins, il n'y avait plus aucune menace qui planait sur leur monde à présent.
Hoseok les avait sauvés, en croyant en eux...
Et en aimant énormément le chocolat aussi.
🍫
Fin