Chapitre 2

53 2 1
                                    

___________________________

Je sortait de la ruelle sombre pour me retrouvée dans les grandes rues lumineuse de Tokyo.

C'était ma première nuit ici est je faisais déjà remarquer, c'est pas croyable.

Avec tout ça j'en aurais presque oublié ma reprise des cours demain. Il serais temps que je rentre.

Je regarda l'heure sur mon téléphone.

3h30.

3h30 !! Non déjà!

Il fallait que je rentre, je n'allais pas pouvoir dormir bien longtemps.

J'accélèra le pas en direction de chez moi.

Totalement prise dans mes pensées, je percurta quelqu'un.

Moi : excusez-moi. Dis-je en relevant légèrement la tête en direction du malheureux.*sûrement ces potes*pensais-je.

**??? :Ce n'est rien. Répondit-il avec un sourire.

Je resta quelque seconde à fixer l'inconnu.

C'était un jeune homme de petite taille, d'un peu près mon âge je pense. Il avait de long cheveux blond et les yeux d'un noir si profond que je pourrais mis perdre.

Quand je remarqua que je l'observais depuis un moment bien trop long à mon goût, je détourna le regard, m'inclina une dernière fois en signe d'excuse et repris mon chemin.

PDV MIKEY

J'étais furieux.

Alors que je profitais de ma soirée au restau à manger  (avec son petit drapeau bien sûr :)
avec draken, Pachin nous a appelé en nous disant que lui et sa copine venait de se faire agressé sauvagement par des membre de moebius.

Nous étions en ce moment même en route pour retrouver Pachin sur les lieux pour lui apporter notre soutien, quand je me fis percuter.

L'inconnu portait un sweat à capuche qui m'empêchait de voir son visage, mais il releva rapidement la tête en ma direction.

??? : excuser-moi.Dit-elle.

C'était une jeune fille qui je pense est à peine plus jeune que moi. Elle portait un masque noir qui m'empêchait de voir le bas de son visage.

Je m'attarda donc sur ces yeux. Ces yeux vairons.

L'un était d'un bleu océan.

L'autre était d'un beau rose foncé.

Je décelait dans son regard de la tristesse mais aussi une certaine attirance.A vrai dire les yeux vairons n'était pas quelque chose de commun.

Mais ce fut de courte durée puisqu'elle mis fin à cette échange en s'inclinant et en reprenant son chemin.

Draken: Mikey ! Mikeyyy!

Moi:....

Draken: On y va,on nous attend.

Je me contenta d'un signe de tête encore légèrement troublé par cette inconnu.

Nous arrivons donc dans la ruelle où se trouve le pote de Pachin, et le trouvons adossé contre le mur le regard dans le vide.

**Pachin:**mec!Ça va ??

Pote de pachin: Moi oui, mais ma copine moins. Elle viens de partir à l'hôpital.

Mon regard ce dirigea vers 4 hommes qui jonchaient sur le sol. Sûrement les agresseurs.

Moi: Tu a fait du bon travail,va vite la retrouver à l'hôpital.

Pote à Pachin: À vrai dire ce n'est même pas moi qui les aient mis à terre. C'est une inconnue masqué qui s'en est occupé avant de repartir à l'instant.

Moi : Aurait-elle les yeux verrons ?

Pachin: oui pourquoi ?

Je ne repndit pas à la question et fit un signe à Draken comme quoi nous partions. Je souhaita un bon rétablissement à Pachin et reparti dans le sens inverse du quel nous étions arrivés.

Alors comme l'inconnue aux yeux verrons venait de sauver le pote de pachin? En tant que chef, j'allais devoir la remercier, cela me fera un prétexte pour la revoir elle et ces Misterieux yeux.

PDV RINA

Mon réveil sonna. Et merde, je savais que le réveille allait être dur.

Qu'elle belle idée de merde de sauvé des inconnus jusqu'à point d'heure alors qu'on à cour le lendemain.

Difficilement, je me leva donc.

Je regarda par la fenêtre, le ciel était grisâtre, il allait pleuvoir.

Je m'habilla de l'uniforme du collège dont je venais de m'inscrire,puis sortie de chez moi, parapluie à la main, écouteur aux oreilles.

Je marchais dans la rue dont l'ambiance si calme contrastant tant avec celle de la veille, logique, étant donné l'heure matinal.

Le vent claquait contre ma joue et s'infiltrait dans les moindres plis de mon uniforme froissé.

J'avais froid.

Malgré le fait que je sois chaudement vétu, j'avais froid, je me sentait à découvert.

J'arriva devant mon nouveau collège.

Je regardai les autres élèves s'exciter pour un oui ou pour un non.

Personnellement, je n'y trouvais rien d'excitant.

Bien au contraire.

Je me dirigea vers l'administration, demanda le numéro de ma classe et partie en direction de celle-ci. Après m'être perdue une dizaine de fois je la trouva enfin.

Je toqua et entra donc dans celle-ci.

_______________

Voilà pour ce deuxième chapitre, j'espère qu'il vous a plu. <3
Désolé d'avoir posté aussi tard.

Seulement pour tes yeux [mikey X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant