Pdv RINA:
Épuisé, encore une fois, je rentrais chez moi et m'endormir par la suite.
Le lendemain en arrivant en cours, je voulu m'assurer qu'Emma allait mieux. Une fois en classe je m'assit à ma place et attendis qu'elle arrive.
Après quelques minutes je la vis arrivée, un sourire sur le visage, l'air de rien. Sont-ils vraiment tous aussi faux ? Ou n'ont-ils juste personne à qui se confier ?
Elle s'assit à côté de moi.
**Emma:**salut moi c'est Emma, on a pas forcément eu le temps de se parler hier mais bienvenue.
**Moi:**salut, merci.
**Emma:**si tu veut je pourrais te faire visiter le lycée à la pause.
**Moi:**Si ça te fait plaisir, dis-je dans un soupir. Cool répondit-elle.
La pause arrivé elle me dis visiter les locaux et me proposa d'aller manger avec elle. J'acceptais en pensant que je ne devait pas trop la brusqué par rapport à ce qu'il lui était arrivé hier soir.
En mangeant je fis la connaissance d'Hinata, une fille sympa avec des principes mais tétu et difficile à cerné ainsi que son copain takemichi qui lui est un trouillard.
À la fin de la pause nous sommes retourné en cour. Je travaillait sur l'exercice donné quand soudain Emma m'interpela.
Emma : putain, mais t'es super balèze en cour,moi je comprend rien, tu voudrais pas venir m'aider se soir chez moi, comme ça on pourra faire plus amples connaissance.. Me dit-elle à voix basse.
J'étais prête à refusé n'ayant pas plus envie d'avoir des amies mais quand je releva la tête je la vis me faire les yeux et ne pu refusé. À croire que je devenais docile.
C'est alors qu'à la fin des cours je suivit Emma qui sautillant en direction de chez elle.
Nous arrivions devant une belle maison moderne pas trop grande, pas trop petite.
Emma : viens, entre, m'invita-t-elle, je suis désolée ça ne pas être aussi grand et beau que chez toi mais
Je la coupa
Moi:non c'est sur ici c'est parfait.
Elle ne répondit rien à ma remarque et entra, je l'a suivi de près.
Nous étions dans sa chambre j'étais en train d'essayer de lui apprendre Pythagore en vain mais je me sentais bien, je crois que pour la première fois depuis longtemps je m'amusais avec une amie, une véritable amie, cette pensée me fit légèrement sourire.
**Emma:**Tiens c'est la première fois que je te voit sourire, dit-elle entre deux râles de fatigue.
**Moi:**Je sourit pas, dis-je le plus neutrement possible.
**Emma:**bien sûr que si.
**Moi:**Bien sûr que non.
Elle rigola.
Je m'apprêtais à lui taper le derrière de la tête pour la énième fois quand tout à-coups... Un énorme fracas se fit entendre du ré de chaussée. Je regarda Emma prête à attraper n'importe quel objet pour me défendre de la possible intrusion.
**Emma:**Ne t'en fait pas c'est sûrement mon frère et ses potes, elle rigola encore face à ma réaction, détent toi, viens on va voir.
Je descendais prudemment suivit d'Emma et à peine entré dans le salon d'où provenait le bruit, je me pris un coussin en pleine tête.
Mon regard se baladait dans la pièce à la recherche du potentiel lanceur de coussin.
Mes yeux se posa sur le petit blond aux yeux sombre de la dernière fois et son copain l'asperge au tatouage.
Je pris peur.
Et si ils me reconnaissaient.
Le petit blond me fixait les yeux plissés et les sourcils froncé. Il semblait me détailler de tous les côtés.
Je déglutie, ma respiration s'accélèra légèrement ainsi que mon pou. Le silence présent dans la salle maintenait la pression et devenait presque gênant.
La tension montait quand soudain il pris la parole.
Le petit blond : Je sais pas qui t'es mais rend moi mon coussin,dit-il avec un ton rempli de méfiance.
Heiiin.. Non mais sérieux. Il venait de faire monter la pression et laissé un blanc de 5 minutes juste pour son coussin.
Le petit blond: rend moi mon coussin. Insista-il sur un ton presque menaçant.
Je lui relança son coussin.
Le petit blond: Merci, ajouta-t-il avec un sourire enfantin.
Alors là mon cerveau venait de beuguer. Il y a 2 secondes on aurait dit qu'il voulait me tuer et maintenant on dirait un vrai gamin.
Je vis Emma arrivée et je pria pour qu'elle me sorte de cette situation.
Emma : Salut les gars.
Je vous présente RINA, elle est nouvelle et elle m'aide pour mes devoirs. RINA je te présente Mikey, mon frère et Draken son meilleur pote.
RINA : Salut... Dis-je mal à l'aise et en ajitant nerveusement la main.
Après cette mésaventure et les présentations Emma et Moi nous retrouvons à faire à manger mais avec nos incroyable talents de cuisinière et notre capacité à parler énormément, nous nous retrouvons avec une pizza carbonisé.
Cette soirée se termina donc avec un plateau de sushi commandé devant un bon film d'action puis je rentra chez moi.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. Emma était une fille vraiment sympa, je n'irai pas jusqu'à dire que je lui fait confiance mais c'est un début d'une possible amitié. J'ai eu un peu de mal avec son frère et son ami, je me mefiais sans arrêt par peur qu'il fasse un rapprochement avec l'incconue dans la rue, surtout son frère il me fixait sans arrêt et à un comportement de gamin imprévisible. Bref je me suis quand même bien amusée et mon secret et encore bien gardé.
Une fois rentré chez moi mon père était encore trop occupé pour se soucié de l'heure à laquelle je rentrais ou où j'étais ou encore comment cela c'était passé. Je décida donc d'aller me coucher et de ne pas sortir telle une personne résonnable.
C'est totalement Faux...
Qui y a cru ?
Sérieux ?
Je suis aller au parc, me suis endormi sur le même banc que la dernière fois, me suis réveillé en retard pour aller en cours, donc j'ai spriter et suis arrivée en retard avec une tête de déterrer.
___________________________
<3
Chapitre posté avec un peu de retard désolé.
VOUS LISEZ
Seulement pour tes yeux [mikey X Oc]
Fanfic"laisse moi t'aimer, je te jure, je ferais tout juste pour tes beaux yeux". Une fille aux yeux verrons. Une double vie. Un chef de gang. Une obsession. Des différences. Une ressanblance. La solitude. Que se passera t-il quand leurs chemins seront...