Pdv RINA
Durant la fin de semaine j'avais un peu plus sympathisé avec Emma.
Je n'avais pas revue son frère.
Nous étions vendredi et je terminais les cours plus tôt aujourd'hui car mon prof de techno était malade (quel dommage...)
.
J'avançais en direction de chez-moi mais à peine ai-je franchis l'enceinte du collège que J'entendis un bruit de foule ravagé qui me fit tourner la tête dans sa direction.
Des paris.
Des gros boloss de 3ème organisaient des paris sur des combats avec des petits 4ème qu'ils victimisait.
Un combat se préparait quand soudain un gringalet sortit de nul part défia le chef des paris.
Un combat à sens unique s'en suivit.
Le 4ème gueulait à tout bout de champs qu'il n'abandonnerait pas, qu'il s'appelait Hangaki Takemichi et qu'il vaincrait le présumé Kiomasa. Mais il pleurait comme une fillette et se prenait des coups sans en mettre ne serait-ce qu'un pendant tout le long.
Je décida de stopper ce massacre et d'intervenir.
Je retira ma lentille, monta mon colle rouler jusqu'au dessus de mon nez afin de me cacher le bas du visage et enfin je releva mes cheveux en chignon improvisé.
Je descendis les marchés qui menait à la zone de combat et stoppa kiomasa en pleine élancé ce qui le fit s'écraser sur le sol comme une merde.
Il se releva en un claquement de doigt et une veine de colère était apparu sur son front.
Le pleurnichar c'était réfugié derrière moi tandis que la brute demandait une batte à ses complices.
Quand soudain le silence se fit et l'asperge et le nain débarquèrent (avec une démarche extrêmement badass) et les spectateurs s'inclinèrent en les saluant.
Draken s'était arrêté tabassé kiomasa et Mikey continuait d'avancer vers nous.
Takemichi était tombé par terre et mikey s'accroupi à sa hauteur lui demandant :
Mikey: Comment tu t'appelle ?
Takemichi : Ta-Takemichi...
Mikey: OK. À partir d'aujourd'hui t'es mon pote takemichou.
Takemichi:??? Mais-
Draken: Si mikey à décidé que tu t'appellerai Takemichou alors tu t'appelera Takemichou.
Et c'est à ce moment là que je devrais apprendre à fermé ma gueule.
RINA : T'es vraiment une miskine le pleurnichard
Avais-je dis d'un ton neutre.
C'est là que tout les regards se braquèrent sur moi. Je tenta alors de camoufler un maximum mon visage avec mes mains. Il m'observait de ses yeux sombre et se rapprocha de moi lentement.
Mikey: Et toi c'est quoi ton nom, la sauveuse ?
RINA: Je suis pas une sauveuse et t'a pas besoin de le savoir.
Dis-je sur la défensive.
Mon cœur c'était accèlérer à tel point que je cru qu'il allait sortir de ma poitrine. J'avais tellement peur qu'il me reconnaisse et que je ne sois plus libre même sous cette apparence.
Draken: Si Mikey t'a posé une question tu répond !
RINA: J'ai pas envie. Maintenant vous m'excuserée mais je dois y aller, je suis pressé.
Je tapa mon meilleur sprinte jusqu'à chez moi, m'enferma à double tour dans ma chambre et attendit de reprendre un rythme cardiaque un peu près normal.
PDV MIKEY
_________________
J'observais la scène sans rien dire.
Je découvrais cette fille que je ne connaissais pas et qui pourtant m'impressionnais pour ses valeur et sa capacité à disparaître.
Je la fixait en essayant de trouver un quelconque indice sur qui elle était, d'où elle venait et où je pourrais la retrouver, mais rien, un fantôme, la seule chose que je connaissais chez elle était ses yeux, je les connaissais par cœur, chaque détails, chaque recoins.
Je la vit disparaître en courant encore et tout se que je trouva à dire fût:
Mikey: Retrouvez-moi cette fille.
À ce moment là, je su que cette fille allait être un élèment important dans mes choix, mes action et ma vie futur.
__________________________
Chapitre un peu court et en retard dsl mais j'avais mon oral de brevet à faire.
Merci d'avoir lu <3
VOUS LISEZ
Seulement pour tes yeux [mikey X Oc]
Fanfic"laisse moi t'aimer, je te jure, je ferais tout juste pour tes beaux yeux". Une fille aux yeux verrons. Une double vie. Un chef de gang. Une obsession. Des différences. Une ressanblance. La solitude. Que se passera t-il quand leurs chemins seront...