Chapitre 1

99 6 4
                                    

___________________________

Je scrutais l'heure avec attention.

23h00.

J'entendis mon père partir se coucher, enfin, j'allais pouvoir prendre du temps pour moi.

Parce qu'à vrai dire je n'avais pas eu une minute de repos, ce qui est normal car nous venons d'emménagés dans ce quartier à Tokyo.

Nous avons d'eu déballer les cartons, aménager la maison, saluer les voisins et aller m'inscrire dans mon nouveau collège pour ma rentrée de demain.

Mais maintenant que la nuit est tombée, je vais pouvoir m'évader de cette vie chargée de "fille de riche" et laisser place à ma deuxième vie, ma deuxième identité.

Comme toute les nuits je m'avance vers mon miroir et retire la lentille de contact de mon oeil gauche pour laissé paraître mon iris rose foncé. J'enfile ensuite un long sweat à capuche et un masque noir pour faire en sorte que l'on ne distingue que mes grand yeux verrons et qu'on ne puisse donc pas me reconnaître.

Après ceci je me dirige vers la fenêtre de ma chambre et saute de celle-ci, heureusement que j'avais insisté pour qu'elle se trouve au premier étage et non au dernier.

Une fois en bas je respira un grande bouffée de cette air frai d'automne.Cela fesait 5 ans que je sortais chaque nuits dès que mon père ce couchait.

Sous cette deuxième identité je pouvait être libre, n'avoir aucune obligation, aucune responsabilité et de pouvoir dire et faire ce que je veut sans pour autant nuir à l'image de mon père.

Je marchais calmement dans les rue de Tokyo en regardant chaque rue, chaque bâtiment, chaque passant, chaque détail.

Cette ville est vraiment magnifique.

Mais mes rêveries furent de courtes durées lorsque des cris se firent entendrent dans une petite rue sombre près de moi, sûrement une bagarre entre jeunes du quartier.

Mon cerveau me dit de m'en éloigner le plus vite possible mais mon instinct me dit d'y aller, à vrai dire la nuit j'ai un villain penchent pour se qui est de me battre.

Je décida donc de suivre mon instinct après tout ce n'est pas comme si quelqu'un pourrait me reconnaître étant donné que je ne connais personne.

J'avançais prudament dans la ruelle peu éclairée.

Je me rappprochais de plus en plus des cris et quand j'y arriva enfin le spectacle que j'eu devant les yeux m'horrifia.

Une jeune fille de mon âge je dirais et ce que je pense son copain était en train de se faire tabasser.

À ce moment là, mon sang ne fit qu'un tour et je me précipita sur leurs agresseurs.

Ils étaient 4, j'arriva derrière le premier et lui mis un coup derrière la nuque qui le fit tomber à terre, les 3 autres qui ne m'avaient pas vue jusque là tentèrent de m'encerclés. Ce qui échoua lamentablement. Je me baissa et avec une jambe faucha l'un des hommes qui se brisa le dos sur le sol avec un bruit sourd qui résonna dans la ruelle déserte.

J'eu à peine le temps de me relever que les 2 restants se jetèrent sur moi.

L'un esseya de me donner un coup de poing dans le ventre que j'esquiva aussitôt pour lui en mettre un à mon tour.

Fatiguée d'esquiver les tentatives incessantes du dernier pour me mettre un coup, je lui mis un coup un visage et le fit basculer en arrière.

Déjà terminé, je m'impressionne.

Je regarda le corp des agresseurs au sol et me rappela de la jeune fille et son copain. Je me tourna donc vers eux.

Le jeune homme était agenouillé près de sa copine inconsciente, je m'approcha doucement.

Moi: Comment va-t-elle ? Tu a apellé les secours ?

Ne m'ayant pas vue approché il eu un sursaut.

??? :Pas très bien mais les secours devraient arrivés d'une minutes à l'autre. Il marqua une pose et personne ne parlait. Merci de nous avoir aidés même si j'aurais pu me débrouiller seul. Dit-il avec une pointe d'ironie.

Moi::De rien. C'est normal. Tu sais qui était ces enfoirés qui vous ont attaqués ?

**??? :**Des membres d'un gang qui n'ont aucuns principes.

Moi: Je vois le genre. J'espère que ta copine se rétablira vite. J'entendis les secours arrivés au loin.T'a appelé quelqu'un pour venir te chercher ?

**???? :**ouais des potes à moi arrive

Moi : Et bien salut et bon rétablissement à toi et ta copine. Dis-je en m'eloignant dans la ruelle jusqu'à disparaître de son chant de vision.

????:Au revoir. Me cria-t-il en espérant que je l'entende.

_____________________

___

Voilà pour ce premier chapitre !

J'espère qu'il vous aura plus, parce que ce &début de fanfiction peut paraître un peu ennuyeux mais je vous promet qu'il y aura plus d'action dans les prochains chapitres et je voudrait prendre mon temp pour bien développer l'histoire.

Merci de lire ma fanfiction !! ❤️

Seulement pour tes yeux [mikey X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant