NDA: Chapitre à caractère sexuel
Cela faisait beaucoup de sucre. Je regardais ce que Lyv nous avait préparé pendant que je choisissais parmi un nombre impressionnant de séries et de films, des choses qui pourraient me tenter. Les midgardiens avaient décidément beaucoup de temps à perdre. Et dire que j'aurais pu leur apporter tellement plus que ces... divertissement. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je voulais voir. Je voulais voir son film préféré, une comédie, et une série passionnante. Pour le reste, je ne m'attendais pas à grand-chose donc je ne pouvais pas être déçu.
-Tu n'es pas drôle, tu n'as même pas fait l'effort de te renseigner. Râlait elle en installa un énième bol de friandise.
-Écoutes, ça ne m'intéresse pas. Et voir ton film préféré me semble être une bonne façon de commencer.
-Oui mais c'est pas un film joyeux.
-Je dois reconnaître que cela me surprend. Toi qui es toujours si jovial.
-C'est pas parce que l'océan est calme que ça ne gronde pas dans les abysses.
-Certes.
Elle revint avec la plus grande des couettes, et sembla réfléchir un instant avant d'arranger les oreillers, de s'allonger dans le canapé, de tenir sa couette les mains en l'air.
-Glisse toi dessous et allonge toi sur moi.
-C'est un ordre sexuel, ou une manière de te faire écraser ?
-Fais moi confiance un peu. Disons que, de nous deux, tu remportes le Grand prix de la Solitude. Dans cette position, tu es sûre que je ne partirais pas sans que tu le sentes.
-La coupe de la solitude hein ? Dis-je en m'exécutant tandis que mon visage accompagna le sien jusqu'à ce qu'elle s'allonge. Et maintenant ?
-Maintenant, pose ta tête là, allonge tes jambes, tes bras comme ça. Voilà, on est pas bien là ? Tu veux goûter ?
J'opinais d'un hochement de tête, et elle me donna un pop-corn très sucré. Je n'avais qu'à remuer la tête pour qu'elle m'en redonne. Cette position était... parfaite. Son cœur battait près de mon oreille, ses respirations me berçaient, l'obscurité de la salle face à un écran... C'était plaisant. Encore plus quand elle commença à me caresser les cheveux.
-Je vais finir par croire que tu les aimes plus que moi.
-De ?
-Mes cheveux Darling.
-J'aime faire des poupouilles. C'est pas la même chose.
-Des quoi ? Pioupoule ?
-Mais non, ria t-elle, des poupouilles. Ce que je te fais là, ou quand je te frotte le dos, ou les une caresse sur les bras. C'est ça des poupouilles.
-Vous me touchez beaucoup trop jeune fille.
-Est ce de ma faute, Mon Dieu, si vous adorez ça ?
-Je.. Je n'adore pas ça.
-Vous soupirez d'aise quand je le faisais pendant votre sommeil.
-Ah vous voyez, vous abusez d'un pauvre Dieu naïf qui a le tort de vous faire confiance.
-Nan mais tu te moques de qui là ?
Et on partit en éclat de rire avant de se concentrer à nouveau sur le film. C'est un long métrage d'action, de science fiction, quoi que cela veuille dire, un drame et un thriller sur un Londres dystopique. Et effectivement, ce n'était pas très gai. Mais c'était magnifique. Je me pris de passion pour ce film, et une fois fini, nous en avons discuté pendant des heures. Voulant s'endormir sur une note plus joyeuse, elle insista pour voir une comédie. C'était une comédie gothique d'un fameux réalisateur, et s'il était vrai que c'était drôle, l'univers restait quand même assez glauque. Elle n'était donc pas qu'insouciance finalement c'était rassurant.
VOUS LISEZ
Green Bean
FanfictionUne petite communauté, loin du monde, perdue dans les montagnes. C'est là qu'était venue se réfugier Lyv. Qu'est ce qui pourrait déranger, ce quotidien si routinier et tranquille?