Je me réveilla avec le corps tout engourdi. J'avais chaud, mais c'était une douce chaleur, je me sentais bien, et je n'avais pas envie de bouger. Tandis que je reprenais de plus en plus conscience de mon corps, je me rendis compte que je n'étais pas seule. Et en baissant la tête, je découvris Loki endormi contre moi, enlacé l'un à l'autre. Les événements d'hier me remontèrent petit à petit. J'avais été bien téméraire, et je me moqua tendrement de moi-même. Je n'étais pas la plus introvertie et la plus calme de mes connaissances mais j'avais fais fort. Je caressa alors les cheveux de Loki qui soupira d'aise, et tenta de me relever. J'en fus empêché par des bras puissants qui me retenaient contre lui. Je souris. Il avait l'air si calme et apaisé, et d'aussi près il était vraiment beau. Je caressais son visage endormi, et souris bêtement. Qu'est ce que je faisais là franchement ?
Loki, comme pour faire flancher le chiffon qui me servait de cœur, poussant un léger gémissement en enfouissant sa tête jusqu'au creux de mon cou. Je sentais son souffle m'effleurer et cela était pour le moins... agréable. Je tenta une nouvelle fois de m'échapper mais vu qu'il me retenait toujours, je pris sur moi de le réveiller.
-Loki.
-....
-Loki. Insistais-je en lui caressant les joues.
-Mmm...
-Tu peux me lâcher s'il te plaît ?
-Non. Dors.
-J'aimerais récupérer mon corps, j'ai faim, j'ai soif et j'ai envie d'une douche.
-Non, tu sens si bon... À moi. Dit il en me serrant plus fort encore contre lui.
-Non non, à moi.
-Non.
-Si.
-Non.
-Si.
-Non.
-Loki...
-J'ai gagné.
-Je sais que tu es réveillé maintenant alors s'il te plaît laisse moi me lever. Riais-je.
Et il me lâcha en se retournant, et replongea aussitôt dans le sommeil. Le Dieu de la Malice était visiblement épuisé. Je m'étira de tout mon long, ayant enfin récupéré ma liberté de mouvements. Je pris une longue douche chaude absolument divine, et plus je m'éveillais, plus je sentais ma magie affluer en moi. Comment ne l'avais-je jamais sentit ? Comme c'est souvent le lieu le plus propice, je réfléchis à ma vie sous la douche. Qu'allais-je faire maintenant ? Qu'avais-je envie de faire ? C'était sûrement égoïste de songer à rester avec lui encore quelques jours, semaines ou mois. Ce n'était sûrement pas plus raisonnable de reprendre une vie sur Terre. Je n'avais pas plus envie d'une vie sur Asgard. J'avais envie de lui. Irrésistiblement. Être à Asgard sans pouvoir le voir en le savant proche était une torture mais retourner sur Midgard et ne pas savoir, où il se trouve, ou quand nous nous reverrons serait encore pire. Vu que je lui avais prêté allégeance, mon rôle de Völva sur Asgard n'entrait pas en ligne de compte. J'étais libre d'un certain point de vue.
Toujours dans mes pensées, j'allais préparer à manger dans la cuisine. Mais nous n'avions rien. Je rêvais d'œufs et de bon pain frais. Je me demanda si... Il me suffit d'y penser et je fis apparaître le panier à œuf de Granny, ainsi que du pain de ma boulangerie préférée. Est ce que je pouvais faire un virement bancaire par magie ? J'y pensa et espéra que cela fonctionne. Loki avait pensé à tout équipé, poêles, casseroles, ustensile de cuisine, frigo... Je fis alors mentalement les courses qui apparurent déjà rangées et j'espérais avoir correctement payé tous ces gens. Je soupirais en regardant autour de moi. J'étais chez moi. Chez nous..? Bref, je me préparais mon petit déjeuner quand je vis une note dans les œufs. C'était Granny.
VOUS LISEZ
Green Bean
FanficUne petite communauté, loin du monde, perdue dans les montagnes. C'est là qu'était venue se réfugier Lyv. Qu'est ce qui pourrait déranger, ce quotidien si routinier et tranquille?