Chapitre 22

12 3 0
                                    

NDA: ce chapitre à du contenu à caractère sexuel.


À peine Loki avait-il prononcé ces mots qu'il me bascula sur la canapé en m'embrassant et me caressant avec une tel fougue que j'en eu presque le souffle coupé. Il finit par lâcher mes lèvres pour venir me mordre doucement le cou tandis que ses mains pétrissaient mes seins.

-Loki...

-Ça ne fait que commencer Darling.

Et il reprit ses baisers et caresses qui m'arrachaient des frissons. L'excitation était telle qu'elle me faisait mal. Je frottais mon intimité contre la sienne et cela le fit sourire.

-Je croyais qu'il ne fallait pas être pressée Darling. Me fit il amusé. Mais si tu veux vraiment faire ça, je vais retirer ce morceau de tissu qui a encore l'audace de nous séparer.

Il arracha mon short et admira mon dernier dessous en dentelle noir. Il en caressa les coutures, c'était pratiquement un supplice mais il semblait faire durer mon plaisir autant que le sien. J'ondulais mon bassin afin de lui faire comprendre mon impatience, et il se décida enfin à me l'ôter. Il prit un moment pour admirer mon corps nue, son regard affamé, fini d'enflammer mon entre-jambe.

-Tu es magnifique Lyv.

-Alors prouve le moi.

-À vos ordres Darling.

Il replongea sa bouche vers la mienne pour un câlin passionné peau contre peau. La sensation de son érection caressa délicatement mes lèvres et mon clitoris était... pour le moins divin. J'avais envie de le sentir en moi. Maintenant. Mais ces préliminaires étaient si bons qu'ils calmèrent mon impatience. Je sentis une des mains de Loki quitter mes seins pour descendre de son revers jusqu'à mes cuisses. Il en effleura chaque centimètre sans jamais toucher mon sexe. Je le soupçonna de vouloir se venger de lui avoir infligé ce traitement plus tôt. Mais je décida de le supporter sans rien dire de plus que de chuchoter doucement, et en n'en rajoutant un peu, son prénom d'une voix terriblement lascive. Je le sentais vaciller, son souffle devint rauque et s'intensifia, et alors qu'il me mordit ardemment l'épaule, il enfonça deux doigts en moi qui m'arrachèrent un cri de surprise mêlé de plaisir. J'enfouis une de mes mains dans ses cheveux tandis que l'autre s'agrippait au canapé, alors que Loki desserra son emprise sur mon épaule qui laissera forcément une marque.

-Oh Darling, quelle douce mélodie que de t'entendre. Mais je crains de ne pas être satisfait de ceux-ci.

À ces mots, il descendit vers mon mont de vénus en embrassant mes seins au passage. Ses doigts qui ne faisait que de petit mouvement de va et vient s'accéléraient et s'enfonçaient plus profondément en moi à mesure qu'il se rapprochait. Je portais, par réflexe, ma main à ma bouche, mais Loki me saisit le poignet immédiatement.

-Non. Ordonna t-il. Je ne veux pas que tu te retiennes. Laisse-toi aller, et profite simplement.

Il embrassa délicatement ma main, avant de reprendre sa langoureuse descente vers mon sexe. Il souffla sur mon clito, tout en continuant de jouer habilement de ses doigts. Son premier coup de langue me fit pousser un gémissement qui me fit comprendre que j'étais déjà au bord de l'orgasme. Ma fierté en pris un coup, mais la langue sournoise de Loki ne me laissa pas vraiment le temps d'y songer. Je gémissais de plus en plus fort, de plus en plus vite, sous le rythme de ses doigts. Lorsqu'il me mordilla le clito, et enfonça un troisième doigts en moi, l'orgasme me secoua, dans un cri étouffé par le plaisir qui irradiait mon corps.

-Darling, et sans vouloir te commander... peux tu relâcher mes cheveux ?

Je ne saisis pas immédiatement, j'avais l'impression de flotter. Avais-je déjà eu un orgasme aussi intense ? Je finis par comprendre et les relâcha immédiatement. Je me rendis alors compte de ma respiration sifflante, et également du regard satisfait et fier de Loki entre mes cuisses. Je souris en retour, un peu mal à l'aise en tentant de me cacher le visage derrière mes bras croisés, mais Loki remonta vers moi et m'en empêcha coinçant mes deux poignets dans une de ses mains et les ramenant au-dessus de ma tête.

Green BeanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant