𝑶𝒏𝒆 𝑷𝒊𝒆𝒄𝒆 | 𝚄𝚜𝚘𝚙𝚙

132 11 8
                                    

ℭ𝔬𝔪𝔪𝔞𝔫𝔡𝔢 𝔟𝔶 : Shirokame0w0

Manga : One Piece

Personnage : Usopp

Titre : Retrouvaille

Fin : heureuse

Mots :

Code :
T/P : ton prénom
T/N : ton nom
C/C : couleur cheveux
L/C : longueur cheveux
C/Y : couleur yeux

✯---🌸---✯

@𝚖𝚊𝚝𝚜𝚞𝚍𝚊𝚌𝚑𝚒2 𝚘𝚗 𝚝𝚠𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@𝚖𝚊𝚝𝚜𝚞𝚍𝚊𝚌𝚑𝚒2 𝚘𝚗 𝚝𝚠𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛

✯---🌸---✯

ℕ𝕖𝕨 𝕨𝕠𝕣𝕝𝕕

✯---🌸---✯

Le navire n'avait jamais été aussi calme, minuit approchait et tout l'équipage dormais à point fermé enfin tous sauf deux des Nakamas. L'un se dirigeait doncement vers la proue, à celle ci, se trouvait une jeune femme assise sur le bastingage. Les jambes dans le vides, le regard perdu dans les étoiles.

« (T/P), tout vas bien ?

- Oui, j'avais juste envie de respirer l'air frais. soufflait-elle en se retournant. »

Usopp viens s'accouder au bois, alors qu'elle passait ses jambes de l'autre côté pour lui faire face.

« C'est agréable quand c'est calme aussi.

- Évidemment. »

Descendant de son siège improvisé, la pirate alla s'allonger dans l'herbe, rapidement suivit par son compagnon qui glissa ses bras autour de sa taille, la rapprochant de son torse.

« Tu as l'intention de faire tes preuves dans le nouveau monde.

- Je vais leur en mettre plein la vue, tu vas voir ! rétorqua le tireur avec un sourire fière. »

La demoiselle se blottit contre lui, ces deux années loin du pirate lui avait parut interminables. Le sommeil commençait à la gagner, les nombreuses nuits blanches qu'elle enchaînaient uniquement pour améliorer sa maîtrise du Haki de l'armement commençaient à lui faire défaut.

« Tu force trop sur ton corps.

- Et toi alors il t'es arrivé quoi pour que t'es autant de muscles d'un coup ! riait la jeune femme en posant sa main sur son torse.

- Tu dis ça mais t'es pas mal non plus ! se défendit alors Usopp en lorgnant sur son décolté. »

Soudain légèrement gêné, elle enfoui sa tête dans son cou, un frisson parcourue le jeune homme lorsqu'il sentit son souffle chaud contre sa peau.

Avec toutes les péripéties et les événements auxquels l'équipage avait été confrontés sous l'eau, les deux amants n'avaient pas pu profiter d'un moment seuls après deux ans loin l'uns de l'autre.

Ce simple moment était alors un miracle, ils étaient enfin seuls, ensembles et libres. Chacun dans les bras de l'autre, un silence apaisant entre eux, avec pour seul témoin de leur retrouvaille tardive, les étoiles brillant avec force dans le ciel et le croissant de lune qui diffusait sa douce lumière blanche sur les visage apaisé des deux pirates.

« Je le suis retrouvé sur une île i fernale avec des bestioles atroce. Toi tu étais où ?

- Sur Red Lines dans un petit village, c'est un maître d'art martiaux qui m'a hébergé. J'aimerais bien le saluer si on passe dans le coin après avoir trouver le One Piece.

- Faudrait déjà qu'on le trouve pour ça ! T'es optimiste !

- On vas le trouver, Luffy a l'étoffe d'un Roi des Pirates. T'inquiète pas pour ça. »

Le tireur parut sceptique avant de finalement cédé et lancer un sourire satisfait sa petite-amie.

« En attendant. On a qu'à profiter un peu de ce moment tout les deux. »

La jeune femme souriait alors qu'il déposait un baiser sur le coin de ses lèvres, il embrassait ensuite le bout de son nez puis son front. Frustrée de l'attente, la demoiselle saisissait son menton avant de se faire frôler leurs lèvres.

« Ça m'avait manqué. »

Elle posait ensuite ses lips rosées sur celle d'Usopp, partageant un tendre baiser avec celui qu'elle aimait tant. Celui ci ne tardait pas à répondre, resserrant sa prise sur sa taille et la collant un peu plus à son torse.

A manque d'air, leurs lèvres se séparèrent avant d'aussitôt se retrouvé. Ils n'avaient pas besoin de mots, leurs corps s'exprimaient d'eux même, parlaient pour eux. Montrant ce manque et cette absence qui pesait sur leurs cœur depuis deux ans. Absence comble cette nuit là par ces retrouvaille douce et chaleureuse.

Serre l'un contre l'autre, il n'y avait aucune tension dans l'aire. Seulement les retrouvailles de deux cœurs qui s'aiment, qui n'avaient besoin que d'une chose, sentir l'autre à ses côtés.

Leurs lèvres durent finalement se séparés pour de bon, la fatigue les gagnants peu à peu, (T/P) s'endormit en première, les tête contre le torse d'Usopp, un léger sourire aux lèvres, les bras autour de son cou. Cette fois ci elle n'eu ni cauchemars, ni insomnies. Ses rêves étaient d'un calme presque surnaturelle, enveloppé d'une douce chaleur et d'un sentiment agréable qui se propageai dans tout son corps. Elle se sentait légère, apaisé, ainsi blottit contre son amant.

Usopp s'endormi en deuxième, bercé par la respiration régulière de la jeune femme, un sourire aux lèvres. Il la revoyait dans ses rêves mais cette fois ci elle ne disparaissait pas, elle n'était pas un hologramme ou un fantôme. Elle était vivante, face à lui, ill pouvait l'enlacer, l'embrasser et l'aimer.

Les autres membres de l'équipage furent surpris le lendemain matin, quand, en se levant, ils découvraient le tireur d'élite, allongé, serrant la jeune combattante contre lui.

✯---🌸---✯

𝙴𝚗𝚍 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚘𝚗𝚎 𝚜𝚑𝚘𝚝

Je ne l'ai pas encore corriger je le ferais demain je voulais juste que tu l'es pas trop tard, je le ferais demain. J'ai eu pas mal de panne d'inspi, Usopp n'étant pas mon personnage préféré, mais j'espère qu'il te plaît. Si ce n'est pas le cas dit moi ce que tu aurais aimé voir en commentaire et j'essaierai de te le refaire.

𝙼𝚞𝚕𝚝𝚒-𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant