𝑶𝒏𝒆 𝑷𝒊𝒆𝒄𝒆 | 𝚃𝚛𝚊𝚏𝚊𝚕𝚐𝚊𝚛 𝙳 𝚆𝚊𝚝𝚎𝚛 𝙻𝚊𝚠

343 17 3
                                    

Code :
T/P : ton prénom
T/N : ton nom
C/C : couleur cheveux
L/C : longueur cheveux
C/Y : couleur yeux

✯———🌸———✯

𝓣𝓱𝓮 𝓵𝓪𝓼𝓽 𝓭𝓪𝓷𝓬𝓮.

✯———🌸———✯

✯---❀---✯

@𝚔𝚎02152 𝚘𝚗 𝚝𝚠𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@𝚔𝚎02152 𝚘𝚗 𝚝𝚠𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛

✯---🌸---✯

𝕒𝕝𝕥𝕖𝕣𝕟𝕒𝕥𝕖 𝕦𝕟𝕚𝕧𝕖𝕣𝕤𝕖

✯---🌸---✯

Le brouaha des conversations se tue, ne laissant que quelques murmures brisés le silence. Trafalgar Law se tourna vers la raison de ce soudain changement d'ambiance, il se levait du siège ou il était assis et posait son verre de vin sur la table napé de blanc. En levant la tête il pu voir, par dessus la foule, la jeune princesse qui venait de pénétré dans la salle de bal.

La princesse du royaume soufflait, passait un doigt sur ses lèvres couverte des gmoss transparent et tirait nerveusement sur les manche de sa chemise. Elle jouait avec les bracelets incrusté de pierre précieuse et fait d'or pur, tout comme l'unique collier dont le diamant éclatait au bas de son cou. Ses cheveux ondulait, retenue par une simple couronne de lauriers en or qui masquait son front.

Bien qu'il aurait préféré ne pas être là, la simple présence de celle qui fêtait aujourd'hui son anniversaire ne pu que lui plaire.

Il venait uniquement pour récupérer des information, souhaitant faire tomber le royaume de Dressrosa et il avait trouver cette fête parfaite pour accomplir sa mission.

Mais le cœur était ce qu'il était. Il avait fallu qu'il tombe sous le charme de la princesse de se royaume qu'il voulait détruire, cette gamine que le roi avait pris sous son aile pour ses capacité de corps à corps hors du commun.

Plongé dans ses pensée il ne l'avait pas vu s'approcher du buffet et saisir une coupe de champagne avant de les portés à ses lèvres rosé.

Elle s'assit à ses côté, sur l'un des canapés disposer contre les mur de la salle. Tout chez elles respirait la richesse, de ses boucle d'oreille à ses chaussures. Brodée de fil d'or et serti de diamant, elle, qui d'habitude portait des vêtement très simple, ressemblait à une véritable princesse de contes de milles et une nuit.

« J'imagine que vous n'êtes pas là pour danser, le vin est excellent.

— Que me vaut le plaisir de votre présence, princesse.  »

Le rire clair de l'intéressé sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles.

« Tu es devenue si formel ! Nous nous connaissons depuis nos onze ans, il n'est pas nécessaire de m'appeler ainsi.

𝙼𝚞𝚕𝚝𝚒-𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant