𝑺𝒉𝒊𝒏𝒈𝒆𝒌𝒊 𝒏𝒐 𝒌𝒚𝒐𝒋𝒊𝒏 | 𝙰𝚛𝚖𝚒𝚗 𝙰𝚛𝚕𝚎𝚝

119 5 2
                                    

ℭ𝔬𝔪𝔪𝔞𝔫𝔡𝔢 𝔟𝔶 : xgabiizx

Manga : Shingeki No Kyojin/L'attaque des titans

Personnage : Armin Arlet

Titre

Fin : triste

Mots :

Code :
T/P : ton prénom
T/N : ton nom
C/C : couleur cheveux
L/C : longueur cheveux
C/Y : couleur yeux

✯———🌸———✯

@𝙱𝚎𝚊𝚛𝚋𝚛𝚒𝚌𝚔𝚓𝚒𝚊 𝚘𝚗 𝚃𝚠𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@𝙱𝚎𝚊𝚛𝚋𝚛𝚒𝚌𝚔𝚓𝚒𝚊 𝚘𝚗 𝚃𝚠𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛

✯———🌸———✯

𝕋𝕙𝕖 𝕗𝕚𝕟𝕒𝕝 𝕤𝕒𝕚𝕤𝕠𝕟
𝔽𝕚𝕣𝕤𝕥 𝕡𝕒𝕣𝕥

✯———🌸———✯

Les rayons doux et chauds du soleil caressent les habitants de Mahr, chacun vaquait à ses occupations, visitant le marché et discutant avec quelques passants. Au milieu de la foule, fondu dans la masse, les quelques membres du bataillon d'exploration visitaient cet endroit si étrange à leurs yeux. Impressionné par plusieurs stands et produits locaux, tout leur paraissait différent et nouveau.

Leur attention fut alors attirée par un hurlement de douleur, seulement il semblait venir d'en bas. Les soldats se tournèrent alors vers la grille qui se trouvait dans le sol, on entendait faiblement les acclamations d'un public et les bruits sec d'un combat.

 « C'est quoi ça ? demanda le jeune blond en fixant la petite grille de fer. 

— Des combats clandestins, enfin pas si clandestins, les nobles les financent, en général c'est des Eldiens qui servent de punching-ball. lui répondit un homme enrobé qui inspirait bruyamment la fumée de son imposant cigare. »

Il leur montra une ruelle, une porte était ouverte à droite, un autre homme était appuyé contre l'embrasure. 

 « Apparemment y a le Monstre qui se bat dans dix minutes. Sûrement le combattant le plus puissant, un eldien pourtant. Zéro défaite depuis plus de sept ans. » 

Souhaitant continuer leurs infiltrations et voulant paraître normaux, les soldats suivirent le petit groupe dans la foule qui venait de se diriger vers la porte. 

Ils descendirent un long escalier avant d'arriver dans une grande pièce dépourvue de fenêtre et au mur grisâtre. 

La salle empestait la sueur, les encouragement du public résonnaient entre les murs, au milieu, une cage de métal, un ring où un seul pouvait s'en sortir, le vainqueur, le tueur. 

𝙼𝚞𝚕𝚝𝚒-𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant