𝕮𝖔𝖒𝖒𝖆𝖓𝖉𝖊 𝖇𝖞 : Susu_anime
𝑾𝒐𝒓𝒌 𝒃𝒚 @𝑳𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓𝑭𝒐𝒓𝒕𝒊𝒄𝒉𝒆
Akagami no Shanks
One Piece.Avertissement : Shanks a trente ans et le reader vingt-huit, pas grand chose franchement, mention d'agression sur le Reader mais rien de préciser vous imaginer ce que vous voulez. C'est long mais bon, habituer vous à ça après ça vas être des os très long j'ai trop d'inspiration.
NB : cet os et les suivant ne contiendront aucune référence sexuelle, que ce soit un sous entendu de Lemon, un proposition, ou une agression, libre à vous, lecteur/lectrice, d'imaginer ce que vous voulez après et avant l'histoire mais étant asexuelle, je vous pris de respecter mon dégoût et mon incompréhension concernant ce sujet.
__________________________
Beauté Sauvage
__________________________
T/P s'ennuyait à en mourire, allongée sur une branche d'arbre, elle fixait les nuages, réfléchissant à une quelconque activitée. Elle se levait soudain, tendant l'oreille pour entendre des rumeurs puis des chants marins et l'odeur de la mer vient chatouiller ses narines, posant une main sur le ton de l'arbre, elle grimpait quelques branches plus haut, ses yeux se posant sur le gros navire qui approchait de la plage de l'île.
Fronçant les sourcils, elle descendait de son perchoir avant de glisser deux de ses doigts entre ses lèvres, sifflant avec force. Elle fit quelques signe avec ses mains aux animaux qu'elle croisait alors que le bruit des conversations s'approchait de plus en plus. Il n'y avait qu'une plage ou accoster, le reste de l'île étant entouré d'épais rocher. La C/C s'approchait, se déplaçant à quatre pattes entrés les épaisses racines et ruines qui peuplaient l'immense forêt.
« On accoste !
- Ça a l'air abandonné capitaine, les ruines sont recouverte d'herbe.
- La nature à repris ses droits. »
Plissant du nez, la demoiselle se cachait derrière un épais tronc d'arbre, les pirates allaient bien plus vite qu'elle ne le pensait, ses yeux calculateurs et éguisés détaillant chacun des nouveaux arrivants. L' un d'eux attira son attention, tous se regroupaient autour de lui, comme si le groupe fonctionnait uniquement grâce à lui, la jeune femme se baissait derrière un rocher. Il lui faisait froid dans le dos, l'aura de puissance qu'il dégageait la faisait frissonner et son instinct lui hurlait de prendre la fuite.
VOUS LISEZ
𝙼𝚞𝚕𝚝𝚒-𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
Fanfictionℙ𝕒𝕤 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖, 𝕛'𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕤 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕚 𝕞𝕖 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕥. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆𝒔, 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒈𝒍𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒚 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆. Recueil d'os multi...