ℭ𝔬𝔪𝔪𝔞𝔫𝔡𝔢 𝔟𝔶 : xgabiizx
Je sais pas du tout si la mentalité du reader vas te plaire.Manga : My hero academia
Personnage : Izuku Midoriya
Titre : Mon héros
Fin : ????
Mots : 2790
Code :
T/P : ton prénom
T/N : ton nom
C/C : couleur cheveux
L/C : longueur cheveux
C/Y : couleur yeux✯———🌸———✯
@𝚖𝚒𝚔𝚊𝚗𝚎9278 𝚘𝚗 𝚃𝚠𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛
✯———🌸———✯
𝕊𝕒𝕚𝕤𝕠𝕟 𝕥𝕙𝕣𝕖𝕖
ℙ𝕒𝕣𝕥 𝕠𝕟𝕖
✯———🌸———✯(T/P) (T/N) avait mal au crâne, ce n'était pas le mâle de crâne de quand Toga hurlait trop fort ni celui qu'elle avait eu deux ans auparavant suite à une grippe, c'était celui qui suivait les chocs à la tête. La jeune adolescente ouvrit les yeux, soudain en alerte, avant de les fermer lorsque la lumière blanche éclairait ses pupilles.
Ses paupières papillonaient alors qu'elle s'habituait peu à peu à la lumière environnante. Ce fut là qu'elle constata la présence de deux héros pros et d'une vingtaine d'adolescents d'à peu près son âge qui la fixait derrière la table. Elle tenta de bouger mais elle était bloquée sur sa chaise, enfermé dans une salle d'interrogatoire.
« D'après les dossiers tu n'as aucun casier judiciaire à part quelques vols dans certaines épiceries plutôt mal-famées et le fait que tu n'es jamais allé à l'école ce qui est plutôt surprenant.
- Waouh, mon cas intéresse des héros, c'est plutôt ouf, je pensais rester dans l'ombre jusqu'à la fin de ma vie moi ! s'exclamait-elle, sarcastique. »
Eraser Ed soupira avant de poser une feuille sur la table, la demoiselle tourna la tête pour tenter de la lire.
« Ce qu'on aimerait savoir, c'est qu'est ce que tu faisais dans le repaire de la Ligue des Vilains ?
— Dites All Might, comment faites- vous pour avoir les cheveux qui volent quand vous êtes en mode super-sayens ? C'est qu'elle marque de gel ? demandait l'adolescente, visiblement très intéressée par la réponse.
— Qu'est ce que tu faisais là-bas (T/P) (T/N) ? répliqua le héros en soupirant. »
L'intéressée laissa ses jambes se balancer dans le vide et tourna ses yeux (C/Y) vers le plafond avant de se faire aveugler par le néon blanc qui y était incrusté.
VOUS LISEZ
𝙼𝚞𝚕𝚝𝚒-𝚞𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚇 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛
Hayran Kurguℙ𝕒𝕤 𝕕𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕞𝕒𝕟𝕕𝕖, 𝕛'𝕖́𝕔𝕣𝕚𝕤 𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕚 𝕞𝕖 𝕡𝕝𝕒𝕚𝕥. 𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒆𝒖𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆𝒔, 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒎𝒆 𝒈𝒍𝒊𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝒚 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆. Recueil d'os multi...