Toujours dans les bras de Feitan qui ne l'avait pas lâché de la nuit, les bras entourant sa taille, la gardant coller à lui et la tête au niveau de la nuque de la blanche qui dormait à poing fermé. Arun déjà réveiller, n'avait pas manqué de prendre une ou quatre photos d'eux, laissant sa meilleure amie dans les bras du noiraud, sachant qu'il ne lui ferait pas de mal.
Il était juste en train de déjeuner devant la télé sans vraiment la regarder, occuper à scroller sur son téléphone et à envoyer une photo de Feitan et Malia à Machi qui répondit que si Feitan voyait ça, il serait mort rapidement la tête couper. Il se mit donc à parler un peu avec Machi tout en déjeunant les gâteaux et son cappuccino.
Feitan lui se réveilla doucement, chatouiller par les cheveux blancs de Malia, il grogna un peu avant de resserrer son étreinte et de passer sa jambe au-dessus de celle de notre héroïne qui ne bougea pas d'un poil, dormant toujours. Il ouvrit doucement les yeux, ces derniers vit le cou de Malia en premier, cou un peu dégager, ses cheveux tombant sur le côté. Venant de se réveiller, il se rappela qu'hier il avait eu le caprice de la garder avec lui. Oui, un caprice, ça lui avait pris d'un coup.
En voyant le cou de la jeune femme en face de lui, il fit un sourire sadique et eu la bonne idée de croquer dans la peau blanche de Malia qui gémit un peu de douleur dans son sommeil. Il s'éloigna puis recommença à un autre endroit, mordant la peau blanche. Malia commença à gigoter, sentant les morsures dans son cou, Feitan ne faisait pas non plus des petites morsures. Elle se réveilla à son tour à cause des morsures faite par Feitan, qui s'en amusait.
- P-pourquoi tu me mo-mord ? Demanda-t-elle, virant au rouge, bien réveiller.
- J'avais envie. Répondit Feitan en remordant dans son cou, la faisait gémir de douleur. Et tes réactions sont marrantes. Malia frissonna quand le noiraud passa sa langue sur une morsure qu'il venait de faire.
- A-arrête. Dit-elle en voulant se redresser, elle ne gagna qu'à ce qu'il la retourna face à lui, son visage tout près d'elle. S'il te plaît ? Tenta-t-elle en reculant sa tête.
Feitan sourit, montrant ses dents, ce que Malia vit comme une mauvaise chose. Avant qu'elle ne puisse faire un mouvement ou une parole, le noiraud se redressa et s'assit à califourchon sur elle comme hier soir. Elle lui redemanda de descendre et mit ses bras devant elle comme si cela allait les séparer et qu'il ne pourrait rien faire, mais il attrapa ses deux poignets avec sa main gauche pour les plaquer au-dessus de sa tête.
Malia était rouge tomate, aucun mot ne sortant de sa bouche et elle respirait un peu plus fort. Feitan au-dessus d'elle comme ça avec un sourire qui ne lui disait rien de bon. Elle se demandait se qu'il pouvait bien lui arriver, pourquoi il réagissait comme ça, surtout quand elle sait qu'il ne lui avait pas adressé un regard en partant la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il mit son autre main sur la taille de Malia et se pencha près de son oreille.
- Tu as le corps tout chaud d'un coup. Murmura-t-il d'une voix taquine, Malia remua les jambes vainement.
Feitan descendit vers son cou et mordit une nouvelle fois dans son cou avant de lécher la morsure qui fit de nouveau frissonner la blanche. Avec le pull, il n'avait pas beaucoup d'accès, alors il suçota son cou et descendit un peu plus bas. Malia, coincé, ne pouvait pas faire grand-chose, respirant plus fort et serrant les dents, pas qu'elle n'aimait pas, au contraire. Elle se retenait juste de gémir, ce que Feitan cherchait à lui faire faire. Sa main droite passa sur sa taille sous le pull, touchant le corps chaud de Malia.
- Tu n'essaies même pas de te libérer. Lui susurra-t-il à l'oreille.
Elle ne répondit rien, il s'y attendait et continua juste de mordre, lécher et suçoter son cou. Sa main tenant toujours ses poignets et l'autre sur sa taille qui remonta doucement, arrivant à son soutif. Il avait raison sur le fait qu'elle n'essayait pas de se libérer, elle avait même arrêté de remuer les jambes dans l'espoir de réussir à bouger.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...