Austin & Emily

201 10 3
                                    

La poétesse été en train de s'occuper de son magnifique jardin, garnit de toutes sortes de fleurs. Ce jardin était la fierté de la jeune femme, elle en prenait le plus grand soin, c'était son jardin secret là où elle pouvait laisser libre cour à ses pensées et les dire à haute voix.

- Emily ! J'ai une nouvelle à t'annoncer !

- pourquoi vient tu troubler mon calme Austin ?

- je vais me marier !

- oh félicitations ! Dit elle en lâchant ses ustensiles.

- et tu la connais !

- oh qui est ce ? Attend laisse moi deviner ! Jane Humphrey même si je ne la porte pas forcément dans mon cœur elle te tourne autour depuis des années !

- n'importe quoi, je vais...épouser Sue !

- quoi ?! Mais...mais tu ne peux pas te marier avec Sue !

- ah bon et pourquoi ça ?

- Austin c'est ma meilleure amie !

- et alors ?!

- et bien c'est comme ça tu ne peux pas épouser ma meilleure amie.

- mais elle fait déjà partie de la famille.

- justement !

- de toute façon c'est comme ça et elle a dit oui !

- pfff.

/flashback/

- alors Sue tu veux bien devenir ma femme ?

Susan était allongée sur un ballot de paille avec Austin, le jeune homme avait la tête entre les cuisses de la jeune femme...

- oh oui Austin...oui !!

L'euphorie du moment avait fait que Sue n'avait pas hésité une seconde à sa réponse.
Après avoir atteint l'orgasme, Susan se releva et regarda son futur mari.

- tu veux vraiment m'épouser ?

- bien sûr Austin ! Je...je t'aime.

En réalité, Susan n'était pas amoureuse de lui, elle pensait à la princesse qui l'attendait dans sa tour...à sa belle chevelure brune, ses yeux perçants...aux sensations dans son bas ventre lorsque la poétesse était présente, à cette envie de la toucher et l'embrasser à chaque fois qu'elle croisait son regard. Voilà ce à quoi penser Sue en disant « oui » à Austin...elle pensait à Emily. Elle pensait qu'en disant « oui » à cet homme elle pourrait délivrer cette princesse aux cheveux brun.

- je vais annoncer la nouvelle à ma famille !

- d'accord mais laisse moi l'annoncer à Emily s'il te plaît !

- pas de soucis !

- je t'aime on se revoit plus tard !

Austin déposa un baiser chaste sur les lèvres de sa fiancée et partit en direction de la maison familiale.
Quand Austin arriva chez les Dickinson il vit sa sœur dans le jardin et repensa à ce que Sue lui avait demandé, malgré la demande de sa fiancée il alla trouver sa sœur et lui annonça la nouvelle.

/fin du flashback/

- tu peux avoir toutes les filles d'Amherst et toi...toi tu choisis ma meilleure amie !

- c'est différent elle, elle ne me désirait pas !

- justement ! Toutes les autres te désire mais pas elle alors pourquoi l'avoir choisis ?!

- l'amour ne ce choisit pas Emily.

- je ne te crois pas, je pense que tu a fais ça seulement pour m'embêter !

- non bien sûr que non ! Dit il faussement.

- je dois parler à Sue !

- non ! non ! Attend !

- pourquoi ?!

- elle m'avait demandé de ne pas te le dire...elle voulait te l'annoncer elle même...

- tu l'a trahis ! Alors que vous n'êtes même pas encore marié ! Bravo Austin !

- je suis libre de mes choix !

- et bien moi aussi !

- très bien !

- voila !

- je suis amoureux de Sue ! Comprend le.

- tu n'a pas intérêt à lui faire du mal ! Sinon je t'enterre avec mes plantes Austin, je suis bien claire ?

- mais oui voyons, je ne vais pas lui faire du mal !

- on verra ça, maintenant je vais voir Sue...

- s'il te plaît Emily ne lui dit pas que je t'ai dit pour le mariage.

- je prendrais ma décision sur le chemin.

La jeune femme s'en alla avec une sensation étrange dans le coeur qu'elle ne pouvait décrire...un coeur brisé ? Pensa t-elle, les deux jeunes femmes s'aimaient mais cet amour était impossible maintenant que son amante allait se marier avec son frère...

Si bien que je peux vivre sans—
Je t'aime —alors est-ce si bien que ça? Aussi bien que Jésus?
Prouve-le moi
Que Lui —il a aimé les hommes— Comme moi —je t'aime—

Dickinson one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant