[suite de Emily & Austin]
- Sue !
La jeune poétesse retrouva son amante comme a leur habitude dans le verger sous un grand arbre.
- Emily ! Je t'attendait...j'ai quelque chose à te dire.
- je sais.
- tu sais quoi ?
- je sais que tu a une chose importante à me dire.
- Austin te l'a dit ?
- non, il m'a seulement dit que tu devait me dire quelque chose de très important .
- très bien alors...veut tu bien t'asseoir s'il te plaît ?
- d'accord.
- je...hum...avec Austin...on...on va se marier...
Emily garda son calme malgré la rage qui la gagner petit à petit.
- pourquoi ?
- comment ça pourquoi ?
- pourquoi Diable épouse tu mon frère ! Sue mon frère, il a tellement d'homme dans cette ville et toi ! Toi tu choisit mon frère !
- Emily ! Je n'ai plus aucune famille.
- c'est donc ça ton excuse ? Tu n'a plus de famille donc tu épouse mon frère ?
- oui...enfin non ! Mais je n'ai plus un sous Emily je ne sais pas quoi faire je doit rembourser toute les dettes de ma famille et payer pour tout leurs enterrement...et Austin il...il était là il m'a demander et j'ai dit oui car aussi je pensais que ça allait nous rapprocher.
- nous rapprocher ? Sue vraiment tu te fiche de moi ! Tu va être marier à mon frère vous allez faire des...des...des minis vous ! Dit elle avec un mouvement de recul mélangé au dégoût.
- ne soit pas si stupide Emily ! On pourra se voir plus souvent sans risque !
- sans risque ? Sans risque Sue, Austin sera coller à toi je ne pourrais plus t'avoir pour moi, nous ne pourrons plus...enfin tu sais...
- oui j'ai bien compris Emily tu n'est pas d'accord avec mon mariage.
- non je ne le suis pas ! Dit elle se calmant peu à peu.
- et puis je ne suis pas une chose que toi et ton frère vous pouvez vous partager !
- je sais...mais je préfère me dire qu'Austin ne posera jamais ses mains d'homme sur toi.
Emily mime un mouvement de dégoût en disant cela ce qui fait rire malgré elle son amante et sa future belle sœur.
- on devra le faire à un moment, sinon tes parents auront des doutes...
- je sais mais je ne veux pas y penser...
- je suis désolée Emily vraiment...mais je n'ai pas vraiment le choix.
Emily ne répondit pas ne sachant pas quoi penser...avait elle vraiment le choix ? Pouvait elle refuser la demande de son frère ? Elle haussa les épaules et enlaça sa meilleure amie.
- tu m'en veux beaucoup ?
- sincèrement oui Sue.
- mais Emily ! On se verra beaucoup plus !
- je sais Sue...mais tu sera mariée avec mon frère et...
- pas avec toi ? C'est cela tu es jalouse ?
- non...dit elle hésitante, elle croisa le regard de Sue.
- ne me ment pas.
- oui ! Oui je suis jalouse Sue, tu va te marier avec mon frère et si nous sommes ensemble ça lui fera du mal à lui ! A ma famille je ne peux pas accepter cela ! Maintenant excuse moi mais je doit partir ! Une larme roula sur la joue de la poétesse.
Emily voulu s'en aller mais Sue lui attrapa le poignet.
- Emily...embrasse moi...s'il te plaît.
- non Sue je ne peux pas...
La jeune femme s'en alla laissant sa meilleure amie sous l'arbre en pleur.
Le cœur demande le plaisir —d'abord- Et puis —une dispense de la douleur— Et puis —ces petits tranquillisants
Qui calment la souffrance—
Et puis —il demande à dormir— Et puis —si c'est
La volonté de son inquisiteur
Le privilège de mourir—
VOUS LISEZ
Dickinson one shot
FanfictionCe sont des one shot de Dickinson entre les personnages J'aimerais faire une fanfic de nos deux amantes préférées mais je n'ai pas encore d'idées concrète :) Donc je vous laisse apprécier ces one shot (Je poste quand j'ai de l'inspiration, mais j'e...