Je suis réveillée par les pleures d'Ava à 9 heure, je la prend dans mes bras et descend lui préparer un biberon. Je remonte ensuite dans ma chambre et l'installe sur le lit pour qu'elle le prenne. Aujourd'hui je choisit de porter l'ensemble que Jordan m'a offert, le haut est un top beige avec sa marque en noir et le bas c'est un jogging fait pareil. Quand Ava a finit son biberon, je lui met une petit robe bleu ciel.
Je descend ensuite à la cuisine, personne n'est encore réveillé alors je décide de préparer le petit déjeuner pour tout le monde, j'installe Ava près de moi dans son transat et prépare du thé, du café et du jus d'orange. Avec ça je fais chauffer des croissants et cuire des crêpes. Au moment où je suis entrain de terminer la salade de fruits Théo arrive en bas.
Théo : Salut Sarah, qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Je vous prépare le petit déjeuner.
Théo : Tu vas faire des heureux haha.
Jenny arrive derrière Théo.
Jenny : Tu veux qu'on aille réveiller les autres.
Moi : Oui si vous voulez. De tout manière il est déjà 10h30.
Ils partent tous les deux réveiller tout le monde, Maxence et Luciole descendent en premier et s'installe autour de la table du salon où j'ai mis tout ce que j'ai fais.
Lock arrive dans la foulé, vient faire une petite attention à Ava et part s'installer à table. Jordan arrive ensuite, passe derrière moi et me fais un bisou sur la joue juste avant de prendre Ava dans ses bras. J'ai ressentis de papillons dans mon ventre, je ne m'y attendais pas, je ne le lâche pas du regard, il part s'asseoir à table à côté de lock mais en laissant une chaise libre entre eux deux.
Tout le monde est en bas, il ne manque plus que Lucas. Tiens quand on parle du loup.
Lucas : Attendez ! Attendez ! Qui est la personne parfaite qui vient de faire tout ce que je vois sur la table ?
Je suis dans la cuisine et tout les yeux se posent sur moi.
Mastu : Sarah bien sur !
Je termine le smoothies que je viens de faire juste pour Lock et vais m'asseoir entre Jordan et lui. Je lui tend le verre.
Moi : Tiens Lock, je sais que tu prends ça tous les matins.
Lock : Merci tu es un ange.
Je tourne les yeux à ma gauche et vois Ava et Jordan rire tous les deux, mon coeur s'emballe. Jordan me surprend à les regarder et me fais le plus beau des sourires.
Jordan : Tu veux que je te rende ta fille ? Dit-il en riant.
Moi : Elle est bien avec toi.
Luciole : Bon écoutez moi tout le monde !
Maxence : Dis nous !
Luciole : On prend le petit déjeuner et aujourd'hui c'est journée plage, sauf que je veux voir tout le monde près à partir à 19 heure.
Lucas : D'accord, dis nous pourquoi.
Luciole : On va aller voir le coucher de soleil depuis la dune du pilât ce soir, donc pas de retardataire. Hein Lucas et Jordan.
Jordan : Pas de problèmes on sera à l'heure.
Tout le monde rigole, on sait bien que ces deux là ne sont jamais à l'heure. Le petit déjeuner se termine et nous allons tous devant la villa côté plage pour se poser sur le sable. Juste avant j'ai mis Ava au lit pour sa sieste du matin.
Luciole, Théo, Jenny et Maxence préfère jouer aux raquettes sur le sable, Lock et Jordan sont posés dans l'eau et Lucas et moi on est sur les transat de plage à tous les regarder s'amuser et rire.
Lucas : Ça me rend tellement heureux de voir les personnes que j'aime le plus être joyeux comme ça.
Moi : C'est la plus belle chose au monde.
Lucas : C'est pour ça que j'ai voulu organiser cette semaine, elle est prévu depuis un moment.
Moi : On dirait qu'ils ont tous le meilleur des ami, et Maxence a le meilleur des copains.
Lucas : C'est moi qui est de la chance de tous les avoir, c'est pour ça que je veux les rendre heureux.
Moi : Tu t'en sors plutôt bien alors, regarde les tous, il n'y en a pas un qui ne sourit pas.
Lock et Jordan viennent vers nous et s'installent sur les transat à côté de nous.
Lock : Alors ça parle de quoi ici ?
Moi : De vous.
Jordan : Racontez.
Lucas : Non, c'est mort.
Lock et Jordan se mettent à râler ce qui nous fais éclater de rire Lucas et moi.
Lucas : Vient Sarah on va chercher un ballon.
Lucas est parti trouver un ballon et je l'ai attendu sur le sable, en même temps il a ramener la musique avec l'enceinte.
Lucas : Tiens Sarah attrape.
Moi : Mais Lucas lance mieux, t'es nul.
Lucas : Ouais c'est pas le meilleur des jeux à faire avec moi haha.
Moi : Viens je t'apprend à danser en duo.
Lucas : Je suis chaud. T'es danseuse ?
Moi : Oui. Aller viens c'est pas difficile, tu mets une main sur ma taille et l'autre dans mon autre main et tu suis mes pas.
On danse, enfin on essaie, il me marche sur les pieds, mais il progresse super vite, je suis fière de lui. Je vois Lock et Jordan nous regarder, je sais qu'ils parlent de nous.
Encore un chapitre, coeur sur vous ♡ ♡ ♡ .
VOUS LISEZ
Joyca ~ ILoveYou
FanfictionJe suis Sarah, une nuit à Paris compliqué. Je suis en danger, heureusement Squeezie est là au bon moment près à tout pour m'aider. Jordan arrive pour que tout finisse bien. Une belle histoire commence... \\\ Fanfiction sur Joyca, avec le monde qui...