5 Heures du matin *réveil sonne*
Je me lève, prend une douche et met une tenue confortable, j'opte pour un petit haut bleu ciel et un short noir avec mes AirForce One noire.
J'aime bien cette tenue, elle met en valeur mes yeux bleus et mes cheveux lisses et brun qui me descendent jusqu'en bas du dos. Pour Ava je choisis le t-shirt de Jordan avec un short Nike beige.
Il est presque 6h, je réveil Ava et lui donne un biberon pour qu'elle puisse se rendormir pendant le trajet. J'installe son siège auto à l'avant et je pars.
*Appel entrant*
Lucas : Salut, tu es partie ?
Moi : Oui à l'instant.
Lucas : Beh tu n'es pas en retard, l'heure c'est l'heure pour toi. Je t'envoie l'adresse par message.
Moi : Merci. Vous n'êtes pas partis ?
Lucas : Non on va partir d'ici une heure, on est en retard, devine à cause de qui.
Moi : Me dis pas que c'est Jordan.
Lucas : Et si bien sûr, on change pas une équipe qui gagne.
Moi : Comme tu dis. Le retard et Jordan c'est une grande histoire haha.
Je l'entend éclater de rire, j'entend aussi le merveilleux rire de Locklear à l'arrière, j'en déduis que je suis en haut parleurs.
Moi : Je vais raccrocher comme je conduis, mais tiens moi au courant d'accord ?
Lucas : Oui oui. Bisous.
*appel terminé*
Mon bébé dors à côté de moi et je suis partie pour sept heures de route, ça va être vraiment long, en plus j'ai vraiment hâte d'arriver. Je met un peu de musique pour que le temps passe plus vite.
Pendant toute la route je pense à la semaine qui m'attend, j'essaie de m'imaginer comment elle va se passer, c'est compliqué pour moi d'être avec autant de monde, à part Ava et Yléana je n'ai personne, je passe du temps avec des gens que quand il s'agit de travail. Mais toutes ces personnes avec qui je vais rester sont exceptionnelles il n'y a pas de raisons d'angoisser. Je fais des poses quand Ava à besoin d'un biberon, ce qui permet aux autres de rattraper leur retard.
Le GPS m'indique que j'arrive dans cinq minutes. Je reçoit un message de Lucas qui me dit qu'ils viennent juste d'arriver et qu'ils attendent plus que moi. Ava dort encore, il est 14 heures et je me gare derrière une voiture, soit celle de Lucas ou celle de Luciole.
Je ne vois personne, que Jordan qui se dirige vers moi avec un petit sourire qu'il semble essayer de retenir. J'imagine que les autres sont déjà à l'intérieur. Il est beau, vraiment beau.
Je sors de ma voiture le temps qu'il marche jusqu'à moi et sors la poussette d'Ava. Il arrive face à moi et ne me lâche pas du regard, je fais de même et lui rend son sourire.
Jordan : Comment tu vas ?
Moi : Je vais bien, et toi ?
Jordan : Très bien, je peux voir Ava ? Je ne l'ai jamais vu encore.
Moi : Bien sûr, elle dort toujours.
J'ouvre la portière, détache son siège et le place sur la poussette.
Je vois Jordan la regarder avec un regard que je n'ai encore jamais vu sur son visage, on dirait qu'il s'y trouve des étoiles.
Jordan : Elle est magnifique.
Moi : Merci beaucoup.
Jordan : Elle te ressemble beaucoup. Ça me fait plaisir que tu lui est mit ce t-shirt.
Moi : Encore merci de nous avoir envoyé des vêtements de ta marque, ils sont vraiment beaux.
Jordan : Je me suis dis que vous seriez vraiment parfaite en les portant.
Je baisse la tête en souriant. Je sent que je rougit.
Voila un chapitre en plus, on dirait qu'une belle semaine se prépare, je fais de mon mieux pour que vous aimiez ♡ ♡ ♡ .
VOUS LISEZ
Joyca ~ ILoveYou
FanfictionJe suis Sarah, une nuit à Paris compliqué. Je suis en danger, heureusement Squeezie est là au bon moment près à tout pour m'aider. Jordan arrive pour que tout finisse bien. Une belle histoire commence... \\\ Fanfiction sur Joyca, avec le monde qui...