On arrive enfin, Mya arrête pas de parler, je crois qu'elle a vraiment hâte de rencontrer les autres, moi aussi j'ai hâte enfaite mais j'ai surtout très envie de revoir Théo.
On monte et on passe la porte, Jordan fait savoir qu'il est de retour en poussant un petit cri, les autres lui réponde par ce même cri. Ils sont posés à la table dans l'espace détente, on marche vers eux.
Dès que Théo me voit il vient directement me prendre dans ses bras.
Théo : Je suis trop content de te revoir.
Jordan : Bon tout le monde ( il parle à Linca, Thomas, et Théodort ), voici Sarah. Et derrière elle c'est Mya.
Théodort vient vers moi et me fait tourner sur moi même avant de me faire la bise, il va vers Jordan et je l'entend lui chuchoter un truc comme "tu fais pas les choses à moitié toi", je suis flattée et je rougis.
Je me dirige vers Arnaud et Thomas pour leur dire bonjour et retourne me réfugier près de Jordan, ils m'intimident un peu tous.
Je vois que Théodort ne lâche pas Mya du regard, il voit que je l'ai vu alors pour rire je lui montre avec mon regard de faire attention à lui.
Théo m'attrape par le bras et me tire vers la sortie.
Théo : Je vous l'empreinte une petite demi heure.
On sort du Loat et on monte dans sa voiture.
Moi : J'ai abandonné Mya à cause de toi la haha.
Théo : T'inquiète Théodort veille sur elle.
Moi : Ouais justement un peu trop.
On rigole tous les deux.
Moi : Tu m'as kidnappé pour aller à la bijouterie pas vrai ?
Théo : Oui fallait vite qu'on partent parce que Jenny va arriver au Loat et dès qu'elle t'aurais vu elle t'aurais plus lâché donc c'était maintenant ou jamais.
Moi : D'accord je vois, tu as une petite idée pour la bague ?
Théo : Oui mais bon on va être entouré de bijoux alors j'ai vraiment besoin d'une fille avec moi.
On arrive à la bijouterie. La dame nous accueille bien, on cherche, on regarde partout, elles sont toutes trop belles. Théo s'arrête nette devant une bague, je pense qu'il a trouvé.
Théo : Sarah, viens voir celle la.
Moi : Elle est magnifique. C'est la bonne ?
Théo : Moi je pense, et toi t'en penses quoi ?
Moi : Je pense aussi, elle lui irait parfaitement.
Théo : Madame, on prend celle-ci.
La dame s'occupe de lui préparer correctement et lui donne. On remonte dans la voiture et on retourne au Loat, il a un sourire au lèvre qui ne s'efface pas une seule fois de toute la route.
Dans l'ascenceur il me pose une question sur mon cou, c'est tellement voyant, je ne pouvais pas y échapper, je lui raconte juste l'histoire avec Tom, il a pas besoin d'en savoir plus.
On arrive en haut, comme Théo l'a dit Jenny est déjà la, elle me fonce dans les bras.
Moi : Alors ma belle comment tu vas ?
Jenny : Très bien, je suis allé faire un échographie hier, c'était trop bien.
Moi : Tant mieux, je suis tellement contente pour vous, et puis sans abusé tu feras une maman extraordinaire.
VOUS LISEZ
Joyca ~ ILoveYou
FanfictionJe suis Sarah, une nuit à Paris compliqué. Je suis en danger, heureusement Squeezie est là au bon moment près à tout pour m'aider. Jordan arrive pour que tout finisse bien. Une belle histoire commence... \\\ Fanfiction sur Joyca, avec le monde qui...