Chapitre 30

2.1K 70 4
                                    

Quand je monte chercher Ava, Mya prépare nos bols et un biberon, elle ferme tous les volets, met une lumière tamisé et elle met en route notre playlist de vidéo YouTube qui regroupe nos threads horreurs préférés. Je m'installe à côté d'elle, on mange nos bols et Ava boit son biberon avant de se rendormir. Ça fais une bonne heure qu'on regarde des vidéos, je reçois un message.

*Jordan* " Mon coeur, Théo veut ton numéro alors je t'envoie ce message pour te prévenir que je lui est donné."

Mya : MON COEUR !!! C'est qui ?? Dis moi.

Moi : T'aimerais bien savoir hein.

Mya : Attend attend comment ça t'as un copain et je suis pas au courant.

Moi : C'est pas n'importe qui.

Mya : Dis moi quand même. J'y crois pas, t'es tout le temps la première à qui je le dis moi.

Moi : T'inquiète pas je l'ai dis à personne.

Mya : Tu tournes autour du pot là, aller dis moiii.

Moi : Tu le connais. De loin.

Mya : Attend attend, là tu reviens d'une semaine avec Squeezie et tout, me dis pas que tu t'es mise en couple pendant cette semaine là.

Moi : Si.

Mya : Oh mon dieu ! Alors ça veut dire que t'es en couple avec l'un d'eux.

Moi : On dirait bien.

Mya : QUI ?!

Moi : Jordan.

J'ai le plus grand des sourire aux lèvres, Mya fais un bon du canapé, elle saute partout.

Mya : Mais meuf tu te fou de moi c'est pas possible ! Mais je rêve ! Mais t'as trop de chance !

Moi : Calme toi Mya t'es folle.

Mya : Mais c'est toi t'es folle ! Je rêve. Bon je me calme. T'as plus qu'intérêt à me le présenter !

Moi : Bien sur. Tu seras la première.

Mya : Attend je peux pas remettre la vidéo en route là. Raconte moi !

Moi : Tu veux savoir quoi ?

Mya : Votre rencontre.

Moi : C'est quand je suis allée à Paris avec ta maman. J'ai passé un séjour normal sauf que le dernier jour j'ai finis super tard et ta mère dormais avec Ava à l'hôtel, moi je marchais vers ma voiture pour les rejoindre.

Elle boit toute mes paroles.

Moi : Il était au alentour de deux heures du matin quand à ce moment là deux hommes violants ont commencé à me suivre, j'étais en panique alors j'ai décidé de demander à la première personne que je croiserais de faire comme si on se connaissait. Devine qui j'ai croisé avec un magnifique chien ?

Mya : Squeezie ?

Moi : C'est ça mais au début je l'avais pas reconnu sinon je serais jamais allé vers lui.

Mya : Et donc après vous avez fais quoi ?

Moi : Il a vite compris que j'étais dans la merde alors il m'a donné natsu et ses clef puis il ma dit de courir jusqu'à chez lui.

Mya : Mais non quoi sérieux mais c'est un amour.

Moi : Au début j'ai pas voulu le laisser tout seul contre ces deux mec mais il ma dit qu'il savait se battre et qu'il allait appeler Jordan.

Mya : Mais meuf on dirait un film.

Moi : Je sais c'est un truc de fou. Du coup beh j'ai fais ce qu'il ma dit mais je suis quand même vite retourné vers lui et quand je suis arrivée ils étaient tous les quatre entrain de se battre.

Joyca ~ ILoveYouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant