Chapitre 18

2.4K 67 8
                                    

Troisième jours de vacances, je me réveil à 9 heures et fais comme le matin d'avant, je prépare le petit déjeuner pour tout le monde.

J'ai une idée d'activité pour ce soir, je la proposerai tout à l'heure quand tout le monde sera en bas.

Il est 10h, ils commencent tous à descendre un par un, tout est sur la table près à être mangé. Je suis sur le canapé avec Ava, on regarde un petit livre.

Jordan : Salut Sarah. Salut Ava.

Moi : Salut Jordan, bien dormis ?

Jordan : Parfait. Tu as déjà pris ton petit déjeuné ?

Moi : Oui tout à l'heure, mais va avec les autres ils sont entrain de le prendre.

Je vois que tout le monde est à table entrain de se régaler alors je prend Ava et vais me mettre debout en bout de table.

Moi : Hé tout le monde. Ça vous dis si ce soir on va au parc d'attraction à côté d'ici ?

Maxence : Ah mais carrément !

Luciole : Trop cool !

Lucas : Bonne idée.

Jenny : Oui mais ça c'est ce soir, on fait quoi aujourd'hui en attendant ?

Lock : Pool Party !

Théo : Oh j'adore !

Tout le monde est enjoué par la journée qui nous attend, tant mieux. Je vois que Lucas est vraiment en colère contre moi alors je décide d'aller près de lui et lui dire doucement.

Moi : Lucas, on peut parler ?

Lucas : J'arrive.

Moi : Je t'attend sur le sable.

Je vais me mettre sur les transat au bord de l'eau pour attendre Lucas et je l'entend arriver derrière moi. Il s'assoit à côté de moi.

Lucas : De quoi tu veux parler ?

Moi : Je sais que tu es en colère depuis hier soir.

Lucas : Je suis en colère parce que je suis inquiet pour toi que tu ne me laisse pas t'aider.

Moi : J'ai peur Lucas. J'ai peur que si je te dis ce qu'il m'arrive tu es des ennuies.

Lucas : Et alors, depuis cette nuit à Paris je me suis jurer de ne jamais laisser personne te faire du mal. Et toi tu ne me laisse pas t'aider alors oui ça m'énerve.

Moi : Lucas, tant que je ne dis rien je peux encore les gérer mais s'ils apprennent que je t'en ai parlé ils me feront du mal à moi mais aussi à toi.

Lucas : "Ils" c'est qui ?

Moi : Les personnes qui me font des problèmes, la menace que j'ai constamment au dessus de la tête.

Lucas : Sarah laisse moi te protéger.

Moi : Regarde. Tu vois cette cicatrice derrière mon cou ? C'est eu qui me l'ont faites après que j'en ai parlé à une personne.

Lucas : Mon dieu. Et cette personne ?

Moi : Elle est morte, il l'ont tué et fais passé sa mort pour un suicide.

Lucas : Sarah, tu ne peux pas rester dans ces problèmes.

Moi : Pour le moment je gères mais tu comprend pourquoi je ne peux pas t'en parler ?

Lucas : Je comprend mais je ne veux pas te laisser comme ça.

Moi : Mais tu n'as pas le choix Lucas, fais moi confiance.

Lucas : J'ai tellement peur pour toi.

Moi : Tout ira bien. Tu arrêtes d'être en colère contre moi ?

Lucas : Oui, viens dans mes bras.

Lucas nous sert, Ava et moi, très fort dans ses bras et je lui fais promettre de ne rien dire à personne.











Le chapitre est court mais je prépare le suivant ♡ ♡ ♡ .

Joyca ~ ILoveYouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant