Chapitre 38

1.8K 56 20
                                    

J'arrive à la gare, je descend du train, je vois Jordan il nous attend. Mon dieu, qu'il est beau.

Jordan : Mon coeur.

Il me prend dans ses bras.

Il prend la poussette d'Ava et la met dans le coffre pendant que je met son cosy dans la voiture.

On roule pendant cinq minutes jusqu'à chez ses parents, je tremble, le stresse est beaucoup plus présent que ce que je pensais. Il pose sa main sur ma cuisse.

Jordan : Tout ira bien, tu es parfaite à mes yeux alors tu le sera aussi aux yeux de mes parents.

On arrive, Ava est réveillée mais elle ne bronche pas, elle regarde ce qui l'entoure. Jordan prend la poussette et y dépose le cosy. Je prend une grande respiration, on marche vers la porte d'entrée, je pousse la poussette et Jordan à sa main posé dans le bas de mon dos.

Ses parents sortent à toute vitesse de la maison et se dirigent vers nous, on s'arrête je décale la poussette sur le côté pour laisser sa mère me prendre dans ses bras.

Maman : Saluut Sarah, que tu es belle, autant que ce que le dis Jordan.

Jordan : Maman. Dit-il en grognant un peu.

Je vois que sa maman allait me dire quelque chose mais elle remarque la poussette, la regarde un instant et regarde ensuite Jordan.

Son père me prend à son tour dans ses bras et me complimente aussi.

Je vois la mère de Jordan le tirer par le bras pour l'éloigner un peu, elle me regarde en faisant ça.

Son père lui se penche vers Ava et me dit qu'elle est belle, me demande son âge, son prénom,... Je lui répond mais sans trop y porter d'attention parce que j'écoute d'une oreille ce que dise Jordan et sa mère.

Jordan : Quoi maman ?

Maman : C'est sa fille ?

Jordan : Oui.

Maman : Et ça ne te pose pas de problème ça ?

Jordan : Absolument aucun.

Maman : Et le papa ?

Jordan : Il n'y en a pas.

Maman : Ah. Encore mieux.

Jordan : Écoute maman, il y a un an un homme a abusé de la femme que j'aime, aujourd'hui cette petite est là et je l'aime plus que tout. Alors ne juge pas et apprend à la connaitre.

Maman : D'accord mon fils excuse moi.

Jordan : Ne t'excuse pas, découvre celle que j'aime.

Ils reviennent tous les deux vers nous, je m'attendais à ce jugement mais je vais bien, je la comprend.

Jordan me regarde d'un air de dire "désolé", je lui sourie pour lui montrer que tout va bien.

Il me dépose un bisou sur le front et prend Ava dans ses bras.

Papa : Bon vous venez on entre.

Jordan, Ava et son papa passe devant, je suis à l'arrière avec sa maman.

Maman : Tu as une magnifique petite fille.

Je sais qu'elle tente de se rattraper.

Moi : Merci beaucoup et vous vous avez le plus parfait de tous les fils.

Maman : Je le sais, je suis fière de lui.

Moi : Il est fière de vous aussi, il me le dit constamment.

Elle sourit et ferme la porte derrière nous.

Son père m'invite à prendre place à la table de la cuisine, je m'assoit avec lui et sa femme, Jordan reste debout avec Ava dans les bras. Comme à son habitude elle le fixe avec de grand yeux, elle le trouve magnifique y'a pas de doute.

Papa : C'est drôle comme elle le regarde.

Jordan : Elle fait ça depuis la première fois qu'elle ma vu.

Maman : Elle est sous le charme de mon fils.

Jordan : Maman arrête.

Ava pleure un peu alors Jordan me la donne. Il s'assoit à côté de moi. Ava se calme et on reste tous les cinq autour de la table, on discute pendant au moins une heure, ses parents me fascinent ils ont une vie folle.

Jordan : Maman, vous avez toujours le lit parapluie ?

Maman : Non on la donné mais on a tjs ton petit lit quand tu étais bébé, il est au grenier il suffit de le nettoyer et le monter. Tu peux le faire avec ton père.

Papa : Volontier.

Jordan : Aller c'est parti.

Ils montent tous les deux à l'étage à la recherche du lit.

Maman : Bon moi je vais préparer le repas, je m'étais dis paella, ça te va ?

Moi : C'est parfait, laissez moi vous aider.

Maman : D'accord mais je veux que tu me tutoie.

Moi : Je vais essayer.

On commence à préparer à manger, je l'aide comme je peux, j'ai Ava dans un bras et de l'autre je remue la sauce.

Maman : Tu te débrouille pas mal à la cuisine avec un bébé dans les bras, tu as quel âge déjà ?

Moi : Merci, j'ai 20 ans.

Maman : Corrige moi si je me trompe mais tu as grandis un peu trop vite pas vrai ?

Moi : En effet, vraiment trop vite.

Maman : Et cette petite elle t'a faite grandir encore plus ?

Moi : Ça a vraiment étais difficile au début.

Maman : Tu es seule ?

Moi : Oui au début mais j'ai trouvé une personne qui m'a considéré comme sa fille.

Maman : Tu peux me dire qui tu es en quelque phrase ? Je veux dire depuis que tu es petite.

Moi : Si vous voulez. Je suis tombé dans une mauvaise famille après ma naissance, j'ai vécu une forme de maltraitante toute mon enfance jusqu'au jour où j'ai eu 16 ans, on m'a mise à la rue.

Maman : Je comprend pourquoi tu as grandis si vite. Et après ?

Moi : Je me suis laissé mourir, j'avais aucun espoir, jusqu'à mes 17ans, jusqu'au moment où votre fils ma sauvé, votre fils et tous ses amis sur internet, j'ai retrouvé espoir grâce au sourire de votre fils.

Maman : Grâce à ses vidéos ?

Moi : Exactement.

Maman : Mon fils t'as sauvé sans le savoir ?

Moi : Oui c'est mon héros.

Je vois dans son regard la fierté d'une mère, c'est magnifique.

Maman : Comment tu as fais pour t'en sortir ?

Moi : Je me suis débrouillé comme j'ai pu pendant un an et une tante décédée a su avant de mourir que j'aurais besoin d'elle alors à mes 18ans j'ai eu un compte à mon nom. J'ai pu faire le travail de mes rêves et aujourd'hui j'ai trouvé celui que je vais rendre heureux.

Maman : Mon fils a de la chance.

Moi : J'en ai bien plus que lui.

Ils rentrent dans la pièce, ils ont écoutés la discussion depuis derrière la porte. Le père de Jordan regarde son fils et lui dis doucement.

Papa : Félicitation mon fils, tu as avec toi la femme de ta vie. C'est ton père qui te le dis.

Ils sourient tout les deux, je suis si heureuse.









Une belle fin ? il reste un dernier petit chapitre un peu spécial ♡ ♡ ♡

Joyca ~ ILoveYouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant