Un jour, deux jeunes jumeaux avaient dû déménager loin de leurs parents pour un tout nouveau quotidien dans une autre ville. Aether et Lumine sont les jumeaux en question, tous deux ont environ 17 ans. Cela signifiait donc pour eux, un nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouveau amis.
Le jour de la rentrée était venue, Aether déjà vêtu de son uniforme préparait le petit déjeuner comme à son habitude chaque jour. Une fois le repas prêt, il cria depuis la cuisine ces mots afin de réveiller sa jumelle qui dormait encore comme un loire au fond de son lit.
« Lumine !!!!! Debout, on va être en retard !!!!! »
Toujours pas de réponse ni même de bruits de pas venant de l'étage, il lâcha un soupir avant de mettre la table et de monter la réveiller évidemment comme d'habitude.
Se trouvant devant sa porte, il lui laissa une dernière chance en frappant à la porte en criant son nom. Mais toujours rien, de ce fait, il ouvra la porte et constata que sa soeur dormait encore. Il prit alors l'initiative de lui enlever la couverture en ouvrant les rideaux et en disant.
« Allez, debout grosse marmotte. L'hibernation est terminée, c'est l'heure de la rentrée »
Elle ouvra alors doucement les yeux pour s'habituer à la lumière du jour qui traversait la fenêtre et vu Aether se tenant devant son lit qui pliait sa couverture pour ensuite la ranger. Elle ne bougea pas d'un poil et se mit à dire.
« Dis Aether, je pourrais pas dormir encore 5 mn ? »
Il lâcha un autre soupir avant de la regarder et de dire.
« On va être en retard, si tu ne te lèves pas je partirai sans toi » disait il assez énerver bien qu'il soit toujours calme d'habitude.
Lumine : Ok, ok. Je me lève. Disait elle en s'étirant sur place.
Aether : Et dépêche toi, le petit déjeuner est déjà prêt. Ajoutait-il avant de sortir de sa chambre
Elle se préparait alors, faisant son possible pour se doucher, se coiffer et s'habiller rapidement, mais avec soin pour ensuite descendre prendre son petit déjeuner au côté de son jumeau.
Une fois les pancakes et le jus d'orange finit, Aether débarrassait la table en disant qu'il ferait la vaisselle en rentrant. D'après tous cela, on peut tous se dire que c'est Aether qui fait tout sur tout. Et c'est un peu vrai, depuis toujours c'est Aether qui s'occupait de ce genre de tâche, tandis que sa soeur s'occupait de quelques unes et de l'aider si besoin.
Dans la rue, ils discutaient encore et encore sur des sujets qui leurs arrachaient des rires à chaque fois. Puis, ils croisèrent une fille aux cheveux blancs qui avait une petite taille, mais pourtant elle portait le même uniforme qu'eux. Cette fille en question semblait chercher quelque chose. Étant intrigué, les jumeaux s'arrêtèrent pour l'aider.
Lumine : On peut faire quelque chose pour t'aider ??
??? : Oh, c'est gentil de votre part. Je cherche mon argent, une brise l'a emporté par ici. Si je ne le retrouve pas je vais mourrir de faim à la pause déjeuner !!!! Disait elle sur le point de pleurer.
Aether : Je vais voir de ce côté, vous cherchez par là.
Quelques minutes plus tard, Aether s'exclamait en levant sa main tenant l'argent de la naine : « Trouver!!!! » et lui rendit juste après. La petite lycéenne au bord des larmes de joie disait : « Milles merciiii!!!! Tu m'as sauvé de la faim!!! »
Aether : De rien, au passage, comme nous sommes dans le même lycée. Je tiens à me présenter, je suis Aether et elle c'est ma soeur jumelle Lumine.
??? : Enchanté !! Moi je suis Paimon!!! Disait elle en agitant son bras
Ils reprennent alors la route vers le lycée « Genshin » ensemble en parlant de tout et de rien. D'après leurs discussions, Paimon est donc une élève en 2nd et les jumeaux sont en 1ère. En arrivant et en traversant le portail de ce grand lycée imposant et immense, ils purent voir des centaines d'autres élèves se bousculer devant le tableau où les noms et les classes étaient inscrites.
Lumine : Quelle foule, comme on va faire pour voir nos noms maintenant ??
??? : Je me le demande aussi. Disa une personne qui se trouvait à côté d'eux.
Surpris, ils se retournèrent et voient une fille brune au bandanna rouge sur la tête qui semblait afficher un air ahuri de voir toutes cette foule se bousculer.
??? : Oh, pardon. Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Amber. Normalement je suis censée être la chef de classe d'une des classes parmi tant d'autres. Mais avec tous ça impossible de savoir laquelle.
Ils se présentent alors et la petite naine proposa alors une solution qui semble être assez utile. Elle proposa de se faufiler dans la foule grâce à sa petite taille et de voir leurs nom pour eux. Étant donné qu'ils n'ont pas eu le choix, ils acceptèrent et Paimon se faufila sans problème parmi tous ses élèves. Puis, elle revenait en reprenant son souffle et dit.
« Bon, Lumine et Amber vous êtes dans la 1ère B et Aether dans la 1ère A »
Amber : La 1ère A ?? Bravo!! Rare sont les nouveaux qui accèdent à la classe A dès la rentrée.
Lumine : Tu nous explique ??
Amber : Eh bien, il existe deux classes ici comme vous pouvez le voir. La A et la B, la classe A regroupe les élèves ayant les meilleurs notes et la B les élèves ayant une note d'acceptable à la moyenne.
Aether : Il y a des classements ??
Amber : Oui, mais te soucis pas de ça. Ce qui importe ici c'est d'être accepté et de rester jusqu'à la fin de l'année.
Lumine : On peut dire que t'as encore trop bûcher sur les examens d'entrée toi. Disait elle en fusillant son frère du regard
Aether : T'aurais pu faire plus d'effort pour qu'on soit dans la même classe comme toujours. M'enfin, évite juste de faire des bêtises et travaille sérieusement.
Lumine : Oui, oui.
Aether disait alors avant de partir dans le bâtiment pour rejoindre sa classe : « Ah et surtout, surveille la bien Amber, c'est un véritable aimant à problème quand il s'agit de bagarre » Amber ne fit qu'acquiescer en rigolant avant d'emmener Lumine en visite guidée des lieux, Aether lui avait déjà visité en avance le lycée et donc connait les lieux par cœur.
En allant à l'entrée du bâtiment, un garçon roux qui semble être en dernière année de lycée l'observait d'un regard intrigué depuis le toit de ce bâtiment. Lumine ne mit pas longtemps avant de sentir un regard peser sur elle et remarqua immédiatement le rouquin qui l'observait depuis le toit. Leurs regard se croisèrent et le roux ne fit que sourire tandis que Lumine l'ignorait en continuant son chemin.
Voilà pour ce tout premier chap!!! Suite à la prochaine salut !!!!
VOUS LISEZ
🌸Chilumi at school🌸
FanfictionSalut à tous!!! Comme vous pouvez le voir j'aime beaucoup le couple Chilumi dans genshin. C'est pourquoi J'ai écrit cette seconde fanfic. Pas d'inquiétude, je continue toujours la première fanfic sur Chilumi que j'ai fait. Venant tout juste de dém...