Des jours s'étaient passés depuis la rentrée des classes, les jumeaux ont appris à connaître leurs camarades de classe en seulement quelques semaine. Et un vendredi après-midi où le lycée était complètement vaqué, quelques élèves avaient le droit de venir pour faire leurs clubs d'activités. Et ce même jour, Amber avait invité Lumine à venir la voir au club de tir à l'arc. Ce qu'elle n'avait pas pu refuser à la vue de l'expression insistant de la brune. Néanmoins, elle sentait que ses amies lui cachait quelque chose, quelque chose bien particulier qu'elle ne va pas tarder à découvrir pour son grand malheur.
En arrivant au lycée, vêtu d'un pantalon noir, d'un t-shirt blanc et d'un pull à capuche bleu dont les manches sont de couleur blancs et d'une paire de tennis noirs. La blonde se faisait interpeller par Hu tao qui arrivait en courant. Elle portait une casquette blanche et noir, un t-shirt noirs, une chemise à manches longues attachées autour de sa taille, un short en jean bleu et des baskets noirs.
« Tiens, tu es venu pour faire club toi aussi ?? » disait-elle en arrivant en face de la blonde
« Non, Amber m'a invité à venir la voir au club de tir à l'arc » disait-elle
« Oh, je vois~» disait-elle avec un sourire narquois sur le visage comme si elle manigance quelque chose ou plutôt comme si elle était complice
Ne se posant pas plus de questions elle entrèrent dans le bâtiment et allèrent en direction de l'endroit où se trouve se fameux club. Quand elles arrivèrent à destination, Hu tao la laissa en lui disant qu'elle avait club elle aussi. Son fameux club en question, n'était sûrement pas conseillé au froussard. Effectivement, Hu tao et Zhongli ont créé un club assez particulier qui est associé au funérarium de la ville. Ce club consiste tout bonnement à gérer quelques sujets du funérarium en question lorsque c'est possible.
Lorsque la brune vit Lumine à l'entrée, elle l'accueillait en la saluant.
« Je suis contente que t'es pu venir, installe toi et admire le spectacle » disait-elle en saisissant son arc et quelques flèches tandis que Lumine s'assit à même le sol étant donné qu'il n'y avait pas de chaise.
Elle se mettait alors en position, puis tirait une flèche, puis une autre et encore une. Elles ont toutes atteint le centre de la cible, surtout la dernière flèche qui avait atteint la distance maximale d'un tir. Lumine fut stupéfaite par sa performance en applaudissant étant donné qu'il n'y avait personne d'autre. Cependant, une flèche étrangère alla soudainement vers la troisième cible en divisant en deux la pauvre flèche d'Amber au centre pour lui laisser la place. Complètement étonné, les deux filles se retournèrent et virent Childe qui avait tiré depuis l'entrée du bâtiment. Cela était hors du commun, être capable de tirer à une telle distance signifiait probablement être un surdoué ou pire un monstre.
« Alors?? T'en pense quoi mon chaperon rouge ?? » disait-il d'un léger fou rire pour Amber qui était stupéfaite
Sauf que la stupéfaction s'arrêta net lorsqu'elle entendit Childe la surnommé « mon chaperon rouge »
Elle comprit tout de suite qu'il faisait allusion à sa tenue entièrement rouge. Son short légèrement grena, son pull rouge qui recouvrait son t-shirt blanc et son bandana rouge. Seul ses bottes en cuir marron se démarquait du rouge qu'elle arborait si souvent. Elle le fusilla du regard en exprimant son mécontentement par ces mots.« Ne m'appelle plus ainsi!!! Combien de fois dois-je te le répéter ?!! » s'indigna-t-elle sous le regard outré de la blonde qui était pour une fois en retrait lorsque Childe embêtait quelqu'un.
« Oh, Ojou-Chan ?? Je ne t'avais pas remarqué. Que dirais-tu d'un duel contre moi afin de déterminer un vainqueur sur le défi d'hier ?? » disait-il complètement excité de joie à l'idée d'affronter la blonde au tir à l'arc
VOUS LISEZ
🌸Chilumi at school🌸
Fiksi PenggemarSalut à tous!!! Comme vous pouvez le voir j'aime beaucoup le couple Chilumi dans genshin. C'est pourquoi J'ai écrit cette seconde fanfic. Pas d'inquiétude, je continue toujours la première fanfic sur Chilumi que j'ai fait. Venant tout juste de dém...